Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vends ma préparation au concours de psychomotricité 2019 2010

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JustWill
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2019 18:50

Je vends ma préparation au concours de psychomotricité 2019 2010

Message non lu par JustWill » 03 juil. 2019 18:57

Bonjour à tous,
Je suis prise en psychomotricité à la Salpêtrière, aussi je vends tous mes cours et livres de préparation au concours. Je me suis préparée seule et je suis arrivée très bien classée.
Aussi je vends le pack complet comprenant:
- La préparation complète du CNED en paramédical, biologie et français, avec toutes les corrections (10 thèmes de biologie avec cours exercices et concours blanc pour chaque thèmes, plus des concours blancs généraux / Un livret de méthodologie de français et le livret de nombreux sujets corrigés).
- Les livres de Biologie des éditions Vuibert particulièrement recommandés: BIOLOGIE COURS ET ENTRAINEMENT 2ème édition (cours de référence très pointus et exercices), BIOLOGIE 500 EXERCICES édition 2017/2018 (qcm très poussés qui m'ont été très utiles pour le concours), ERGOTHERAPEUTE PSYCHOMOTRICIEN, ANNALES ET SUJETS INÉDITS édition 2018/2019 (français et biologie)
- Livres SVT TERMINALE et SVT 1ERE avec cours et exercices types éditions 2017 et 2014
- Le livre de référence pour préparer le français comprenant une méthode, des exercices corrigés, et de nombreuses annales de français de toutes les écoles non corrigés, avec un sujet concours de biologie par école en plus OBJECTIF CONCOURS ERGOTHERAPIE ET PSYCHOMOTRCITÉ de Philippe Perrine édition 2017
- 1000 MOTS POUR RÉUSSIR VOCABULAIRE de Claude Lebrun, édition 2018
- Les cours d'une préparation prestigieuse parisienne, comprenant des cours, des concours blancs corrigés, des exercices, ainsi que des annales (corrigées et non corrigées) (sur clefs usb ou google drive)
En tout j'ai payé 138 euros de livre et 590 de préparation CNED. Je vends le tout pour 300 euros. La possibilité de remise en main propre est possible à Paris (voire région parisienne), sinon je peux vous l'envoyer à vos frais.
Je peux répondre à toutes vos questions en MP, et j'accepte également de partager ma méthode, voire de joindre mes fiches au pack si cela vous est utile.

Répondre