je voudrai devenir educ d'atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armon

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par armon » 03 janv. 2013 03:12

bonjour,ce message s'adresse à françois fargeon qui avait répondu à daubaze patrick,figurez-vous je suis à peu près dans le mème cas,14 ans d'expérience en espaces verts et artisanat,sauf que le diplome je suis en train de le valider par la vae,dites-moi pourquoi le rectorat nous demande l'expérience auprès des esat ou ime,avez-vous le texte,j'aimerais avoir vos cordonnés svp,sans trop vous demandez,ici à l'ile de la réunion nos droits sont bafoués,possible que je vienne en métropole,si vae en poche,salutations distinguées.

delphine

Re: je voudrais etre formatrice dateliers peinture

Message non lu par delphine » 18 août 2013 22:42

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour etre formatrice dateliers peinture car je possede un CAP et d'un Brevet Professionnel, jai 5ans d'experiences.
Merci d'avance pour les reponces.

oumaziz sofiane

je voudrais faire une formation en mnuiserie aluminium

Message non lu par oumaziz sofiane » 07 sept. 2013 21:16

je suis chef d'entreprise specialisée dans le traitement de facades,habillage mural,et menuiserie aluminium en algerie. je voudrais suivre une formation dans une entreprise a fin d'approfondire mes connaissance et connaitre de nouvelles technologies dans le domaine d'aluminium.j'ai plus de 15 ans d'experience.

cerqueira fernandez

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par cerqueira fernandez » 18 déc. 2013 13:45

bonjour je veux devenir éducateur dans le métiers de peintre en bâtiment ayant était artisan peintre pendant 12 ans avec une expérience de 8 ans en tans que salarié j ai un cap de peintre en bâtiment cap de solier ya t il des formations qui ne dur pas trois ans merci pour votre réponse cdt

SCHAEFFER sebastien

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par SCHAEFFER sebastien » 06 avr. 2015 10:33

bonjour
je voudrai devenir educ d'atelier
comment faire
merci a vous

Hellin

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par Hellin » 08 sept. 2015 23:00

Bonjours je voudrais savoir si je peut devenir éducateurs en mécanique auto je suis toujours en fonction dans un garage multimarque depuis 22ans je voudrais connaître les démarche à suivre merci d avance... Cordialement

mascarell

Re: je voudrai devenir educ d'atelier plonberie

Message non lu par mascarell » 17 sept. 2015 09:04

je suie actuellement au chômage je suie conducteur de travaux plomberie chauffage ventilation et je voudrez devenir prof d atelier que faire jais 26 ans esperience en attente de votre réponse merci

mouhammed khariji

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par mouhammed khariji » 29 oct. 2015 13:32

Bnjr a tous,je porte votre connaissance que je suis marocain ne le 01/01/1978,marrier pere de 3 enfants,ayant les diplomes:bac science en1998,technicien electromecanique,menuiserie aluminium,permis de conduire categorie"b"+une exelente experience de 18ansdans divers domaines....merci

KIMUANGA

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par KIMUANGA » 22 juil. 2016 15:48

J'ai fais des études techniques: mécanique(locomotives-automobiles-moteurs fixes -moteurs des bateaux)
Je m’occupe du charroi automobile dans organisation internationale depuis plus de 15ans.Je suis détenteur des brevets et certificats en mécanique.
Maintenant je voudrai transmettre et partager mes expériences avec les jeunes et les collègues qui sont dans même domaine de mécanique.Je voudrai suivre les cours pédagogiques techniques pour mieux transmettre.

Merci pour votre orientation

armon

Re: je voudrai devenir educ d'atelier

Message non lu par armon » 08 août 2016 16:12

Bonjour,pourquoi sur l'ile de la réunion département français,avec un bpa en espaces verts,25 ans d'expérience il ne veulent pas nous prendre comme moniteur d'atelier,merci de me répondre svp,cordialement,armon jean yves.

Répondre