Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 24 oct. 2014 02:09

Salut tout le monde ;)

Alors tout comme titsev:
je suis actuellement en train de monter un dossier d inscription au BPJEPS Education à l'environnement vers un développement durable.N'ayant pas le bafa mais un CAP petite enfance, le formateur m'appel pour me demander de lui envoyer "Un dossier retraçant l’expérience du candidat en matière d’animation, explicitant ses motivations pour cette spécialité du brevet professionnel.".
Quelqu'un à déjà fait ça ? Pourriez-vous m'éguiller ? Comment dois-je organiser tout ça par écrit qu'est-ce qui est utile ou inutile de mettre ?
Auriez-vous une trame ?
Beaucoup de stress pour moi car je dois l'envoyer au plus tard le 29 Octobre c'est dans 5jours..
Du coup j'vais même pas avoir le temps de me préparer aux épreuves écrites qui sont le 3 novembre.

Si quelqu'un peu me venir en aide j'en serait vraiment plus que ravie !!!

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de s'arrêter sur mon post et de me venir en aide ;) !!!

Mon mail: julie.brenot@hotmail.fr

Merci !!

grand

Re: uc2 et uc4 bis

Message non lu par grand » 17 avr. 2015 22:02

je suis en formation et je peche sur les evaluation de l'uc2 et je doit faire uc4 mais deja fait ma direction m

Naila

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par Naila » 20 avr. 2015 20:14

Bonsoir,
J'aimerai me mettre en contact avec vous concernant la formation bpjeps.
Cordialement

zouzou

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par zouzou » 22 avr. 2015 18:42

Bonjour
est til possible de m'envoyer vos modèles de certification bpjeps ltp afin de comparer avec le mien pour voir si je part bien merci

NINA

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par NINA » 22 mai 2015 16:24

Bonjour
Je viens de lire que vous avez le BPJEPS LTP je suis en formation BPJEPS pourriez-vous m'aider pour la rédaction du projet d'animation et du projet de direction ? Je rame un peu.
Merci pour votre aide

Séverine

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par Séverine » 10 juin 2015 16:46

Bonjour ,Comment financer le BPJEPS LTP s'il je ne trouve pas de contract en alternance s'il vous plait

Cedric

Re:

Message non lu par Cedric » 01 févr. 2016 22:54

Coucou tout le monde.
Je suis en Bpjeps ltp et j aimerais savoir comment se passe l évaluation dans la structure. Y a t il des pièges à éviter?

deltof57

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par deltof57 » 29 févr. 2016 18:02

Bonjour
Pouvez vous me dire si il y a une différence entre le bpjeps ltp et celui du bpjeps animateur sociale ?

roucou

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par roucou » 06 mai 2016 11:02

Je suis en bpjeps ltp avec fes francas et je dois rendre mon premier dossier je suis un peux perdu

poulpaguy

Re: Je vous renseigne sur le BPJEPS LTP

Message non lu par poulpaguy » 05 juin 2016 12:12

Bonjour,

Actuellement en formation BPJEPS LTP, je serais râvi de pouvoir lire tes écrits pour m'accompagner sur ma formation.

Merci

Cordialement

Répondre