Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous sollicite pour un stage de 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi.J
Messages : 1
Inscription : 11 août 2022 16:57

Je vous sollicite pour un stage de 1ère année

Message non lu par Mimi.J » 11 août 2022 17:15

Bonjour à tous.
Je commence la formation d'Assistant de service Social en Septembre de cette année, et nous avons un stage d'observation de 8 semaines à effectuer au près d'un(e) Assistant(e) de Service Social. Ce stage débute le 1Décembre 2022 et finit le 20 février 2023.Aussi, il nous est demandé de chercher qu'en Ile de France et aux alentours mais ce qui m'aiderait le plus serait de trouver en ile de France.

Je viens vers vous donc pour vous demander si vous pouvez me donner l' opportunité de m'accueillir en stage et m'accompagner dans ce projet qui me tient à cœur. Je suis fortement motivée et prête à m'impliquer lors de cette période afin que ça se passe bien.

Je vous remercie par avance .

Répondre