Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'hallucine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

J'hallucine

Message non lu par carole » 09 janv. 2004 10:04

J'ai reçu mes résultats de montrouge et je trouve hallucinant qu'il nous demande tout ça.
Je veux bien faire une lettre de motivation mais à quoi bon nous faire passer un oral quant en plus on doit écrire des lettres manuscrites, paginées, qui répondent à leur dizaine de questions.
Envoyer 5 timbres +env, 4 photos,et en + ils ont le culot 2 ns convoquer tous à 9h du matin dire que certains ne passeront sans doute pas avant 14 heures mais comme ils disent une caféteria est à notre disposition.
C'est se foutre de la gueule du monde déjà que l'écrit était assez lamentable 25 pages à lire avec résumé et commentaire de texte à faire tout ça en 3 heures, franchement y a de quoi.
Franchement ils abusent, je sais pas pour vous mais ça vous irrite pas de devoir faire toutes ces lettres sur lesquelles ils vont nous juger en 10 jours maxi surtout quand comme moi on travaille à temps plein.

sam

Re: J'hallucine

Message non lu par sam » 09 janv. 2004 17:42

Salut carole,j'ai passé mon concours avec l'école de Neuilly/marne le 3décembre dernier.Je peux vous dire que ce n'est pas mieux puisque j'attends toujours mes résultats alors qu'ils nous avaient assuré qu'on les auraient tous la mi-décembre.Certains les ont depuis 3 semaines et moi j'attends toujours,j'ai déjà appelé l'école à plusieurs reprises.En revanche, pour demander et encaisser des chéques ils ne sont pas en retard.Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour les concours.

Emilie

Re: J'hallucine

Message non lu par Emilie » 10 janv. 2004 17:13

Salut ! moi aussi j'ai reçu ma convocation à l'oral à Montrouge et ça me saoule tout ce qu'ils demandent !!! C'est trop long, et moi je vais forcément me répéter ds tout ça !! Enfin bon !!! Sinon, j'ai prêté à qn la feuille qu'on avait eu ds le premier dossier à remplir et elle me la perdue !! J'aurais voulu savoir ce qu'ils disaient dedans en gros car je ne m'en rappelle plus ! Surtout à propos du DEUG !! Si ça te dérange pas Carole, tu pourrais me répondre direct sur mon adress e-mail et me dire tout ça ( quel DEUG c'est ??? etc... ) Voici mon mail : emilie.duboc@infonie.fr Merci beaucoup. émilie

Répondre