Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mllejess34
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2022 16:43

Jury VAE EJE

Message non lu par Mllejess34 » 17 avr. 2022 16:51

Bonjour

Je finalise mon livret 2 pour la VAE d'EJE.
Je dépends de l'académie de Montpellier.
Je ne parviens pas à trouver à qui m'adresser pour la date limite de l'envoi.
J'ai contacté L'ASP mais ils me répondent que ce n'est pas eux qui ont ces informations.
Mon accompagnatrice pense que c'est au 30 juin et sur internet les dates ne sont pas les mêmes (Généralement je vois mai ou septembre).
Quelqu'un saurait il me donner le numéro à qui m'adresser? Peut-être certains d'entre vous sont concernés et connaissent la date de l'échéance...
Merci à ceux qui me répondront

Jessica

gina
Messages : 98
Inscription : 05 févr. 2020 14:24

Re: Jury VAE EJE

Message non lu par gina » 13 juin 2022 13:26

bonjour,
Où avez vous poser votre livret 1 ? c'est eux qui ont la date, donc normalement ASP-Limoges.
Sinon vous essayer auprès de la DREETs de votre région.
Cordialement,
Gina

gina
Messages : 98
Inscription : 05 févr. 2020 14:24

Re: Jury VAE EJE

Message non lu par gina » 13 juin 2022 18:05

je complète mon information. Nous sommes plusieurs a avoir des difficultés pour obtenir des informations provenant de l'ASP. Je suis organisme accompagnateur j'ai donc envoyé un courrier à la direction pour évoquer ce problème. Celle ci vient de me contacter et m'indique passer le message à ses équipes. J'en ai profité pour parler de votre situation. Effectivement c'est bien l'ASP qui doit vous donner la date de jury - évidemment à condition que la date soit déjà fixée par la DREETS.
Vous pouvez aussi contacter la DREETS de votre région.
Bonne continuation,
Gina

Répondre