Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kiné en Allemagne

La communauté Masseur-kinésithérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par sabrina » 01 août 2011 14:52

Bonjour, je voulais savoir un maximum d'informations a propos de l'ecole de kiné qui se trouve a kehl. J'ai un niveau moyen en allemand. Est ce que cest vraiment dure si on a pas de base en allemand ?

Nl365

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par Nl365 » 12 oct. 2011 22:36

Sabrina si tu as encore des questions tu peux m'écrire un mail il n'y a pas de soucis, j'ai passé le c1 et je suis à l'école!

willow

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par willow » 27 oct. 2011 15:12

le c1 est il difficile? tu avais quoi comme niveau d'allemand avant de le passer? tu pourrais m'expliquer un peu le deroulement de l'examen stp? j'ai regardé des exemple sur le site du goethe institut mais ça ne me parait pas très clair

Loubna OUDJANI

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par Loubna OUDJANI » 12 mars 2012 20:57

Bonjour Sophie, serait-il possible d'entrer en contact avec toi, j'aurais quelques questions au sujet de l'entrée dans l'école, et tu as l'air d'être disposée a repondre aux questions, vue ta gentillesse :) , je ne sais pas si tu liras ce post, merci quelque soit la suite!

wisssam

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par wisssam » 01 avr. 2012 14:37

appel a votre solidarité
pourriez vous me passer l'adresse de l ecole de kine dans la ville de khel
et j'aurais aussi la meme requete que lobna c est a dire rentrer en contact avec toi sophie 'tu nous a lair tres disposée
merci et bonne reussite a tous

adrien

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par adrien » 18 avr. 2012 15:33

salut! j'ai entendue dire qu'il y avait une école kiné à kehl ou les cours sont en français.. Quelqu'un sait quelquechose à ce sujet?
merci

naomie68

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par naomie68 » 12 août 2012 19:30

Je vais passer en Terminale ES, et j'ai un niveau moyen en Allemand, bien que je pratique régulièrement l'Alsacien. Est-ce quand même possible d'arriver avec se niveau?
Comme Adrien, j'ai entendu dire qu'il y a des cours qui sont en Français.. est-ce vrai?
Est-ce que quelqu'un sait combien coûte les 3années d'étude à l'école de Kehl?
Merci pour vos réponses !

yo1234

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par yo1234 » 07 nov. 2012 10:47

Bonjour, je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous. Le problème que je rencontre c'est que je n'apprend l'allemand que depuis peu de temps mais je suis motivé, j'ai eu mon bac S spé maths l'année passée et je me suis retrouvé en licence de maths, mais ce qui m'a toujours plus c'etait la kinésithérapie, je souhaitait donc avoir des informations sur cette école. Et sur son accès. Je vous remercie tous d'avance :).

stephane

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par stephane » 31 août 2013 20:09

bonjour sabrina voilà j 'aurai pleins de questions à te poser au sujet de l'école de kiné à kehl et j'ai cru comprendre que tu y étais actuellement étudiante.je t 'envoie mon mail et si tu veux prendre la peine de me répondre ce serait sympa.en te remerciant d'avance et en esperant une réponse de ta part.

mon email:stephlelutteur@hotmail.fr

stéphane

natalia

Re: kiné en Allemagne

Message non lu par natalia » 26 janv. 2014 23:06

Bonjour! je serai également intéréssée par des informations concernant cette école, serait il possible de me donner une adresse mail afin que je puisse avoir réponse a mes questions ?
Merci!

Répondre