Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kiné en Belgique ou en France

La communauté Masseur-kinésithérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

kiné en Belgique ou en France

Message non lu par laura » 10 févr. 2009 20:25

Bonjour a tous!!
j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont partis e belgique dans une école de kiné? j ésite a partir, mais le tirage o sort m'effraie..que faire si je ne suis pas tirée au sort?

toubib

Re: Kiné En Belgique Ou En France

Message non lu par toubib » 03 avr. 2009 18:31

laura :

Tu résides en France ou en Belgique ??? ; car selon ce que j'ai déjà entendu dire , en Belgique , ils prendraient beaucoup d'Étudiants français qu'avant ... C'est peut-être 1 risque supplémentaire pour que le "Tirage Au Sort" soit pipé c'est-à-dire qu'il y ait + de chance pour les Étudiants Belges que les Étudiants Français ...
Après ,il est vrai que le Concours d'Entrée en École de Kiné en France n'est pas très évident ...

Ce serait sympa de nous tenir au courant de ta "décision "finale"" ...

laura

Re: Kiné En Belgique Ou En France

Message non lu par laura » 20 avr. 2009 15:12

bonjour, excuse moi pour ma réponse tardive. Je suis française et réside en France. J'ai fais les démarches nécessaires pour une inscription en Belgique il n me reste plus qu'à croiser les doigts et prendre mon mal en patience! par hasard aurais-tu une adresse msn?

toubib

Re: Kiné En Belgique Ou En France

Message non lu par toubib » 20 avr. 2009 20:08

laura :

Je te souhaite d'être prise en Belgique si tel est ton vœu ... Sans vouloir être pessimiste (Mais "Mieux Vaut Prévenir Que Guérir" ...) , as-tu quand même prévu de passer les Concours d'Entrée en IFMK en France au cas où ???

En tous cas , j'espère que tu me tiendras au courant ... ;)


J'ai 1 Adresse MSN mais je ne m'en sers quasiment jamais : Désolée ...

Répondre