Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 10 févr. 2012 19:32

Début de contrat le 1er mars.

Et si mes souvenirs de la réunion d'info sont bons, signature du contrat courant semaine prochaine.


J'ai aussi bloqué sur le fait de donner 2 défauts. J'en ai donné un mais je leur ai dis que cette question est difficile pour se prononcer, qu'il faut plutôt demander à l'entourage.

Enfin bon, maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Heureusement que mon week end est occupé (on fête les 3ans de mon fils), ça passera plus vite.

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 10 févr. 2012 20:07

Rage contre internet, je voulais me connecter ce matin pour vous souhaiter une "bonne chance" et pas de connection, je l'ai récupéré seulement maintenant !

Comment avez-vous senti vos interlocuteurs? Ils étaient combien ?
Vous pensez qu'ils ont remarqué votre stress ?

Désolé de ce flot de question mais je vis votre aventure par procuration

Je vous souhaite un bon week end ! et surtout DE-TEN-DEZ VOUS !!!

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 10 févr. 2012 20:22

Oui il reste plus qu'à attendre...

Y'a deux semaines c'était les 2 ans de ma fille alors oui je pense que ton week end sera chargé

Bon week end alors et on se reconnecte quand on a les résultats.
J'croise les doigts pour nous!
A plus
:)

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 11 févr. 2012 09:23

Salut Quentin,
Oui, c'est énervant quand ça fonctionne pas, comme quoi On est accrocs...
Pour ma part j'ai trouvé l'entretien bien mené, il y avait 3 personnes. Les 2 femmes qui présidaient la réunion d'informations et aussi le directeur adjoint prestations familiales.
J'ai trouvé qu'ils ne cherchaient pas à intimider comme on peut le constater certaines fois. Les questions étaient claires et à la fin (ce qui ne m'est jamais arrivé) on m'a demandé comment j'avais trouvé ma prestation. C'est marrant je trouve, ça doit leur donner plus d'indications sur notre caractère.
Voilà ce que je peux en dire, mais pour ma part en sortant je n'avais aucune idée si leur impression avait été positive ou non.
J'attends la réponse avec impatience.
Bon Week end à toi, ;)

Samia

Re: test vademecaf

Message non lu par Samia » 13 févr. 2012 14:39

Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste les tests pour la formation vademecaf. Merci

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 14 févr. 2012 12:34

voilà, j'ai eu ce matin le cop de fil tant attendu et la réponse est négative.

Je suis énormément triste, déçue... comme celles et ceux qui ont aussi échoué mais quan celà arrive on ne pense qu'à soi.

Je compte bien prendre rdv avec le psychologue du travail pour faire un bilan car c'est la claque de trop...

Bonne journée...

Quentin

Re:

Message non lu par Quentin » 14 févr. 2012 14:52

Bonjour Anne et Caroline,

le grand jour est arrivé ;) Je croise les doigts pour vous !

Tenez-moi au courant !

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 14 févr. 2012 17:15

Moi aussi j'ai eu le tel ce matin, et soulagement énorme après 2 ans de chômage, la réponse est positive.

Je suis désolé pour toi Caroline et je comprends ta déception.

Peut être pourrais tu me donner ton email et dés qu'une autre annonce de la caf sort je t'envoie l'info par email.

Merci en tout cas à tous les deux, vos encouragements et messages m'ont motivés durant cette période délicate.
Bonne continuation à tout les deux et peut être qu'un jour on se croisera en tant que collègue à la caf.
Bises et bonne continuation

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 14 févr. 2012 19:56

Félicitations à toi Anne. Maintenant il va falloir d'accrocher et bien travailler sur le site et chez toi pour obtenir le fameux diplôme et le cdi ;)

Je comprends ton soulagement... il est légitime et je rêve du jour où je sentirai aussi ce soulagement (mais là ça fait 10ans que je suis entrée dans le monde du travail et j'avoue que la réponse de ce matin m'a achevée...).

Voici mon mail si jamais tu entends parler de quelque chose, même en cdd karo2478@hotmail.fr. C'est vraiment gentil à toi.

Profites bien de tes derniers jours de vacances, fêtes ta réussite comme il se doit :kill:

Bizz

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 15 févr. 2012 13:50

Mince mon message n'a pas été publié...

Je disais que mon dernier smiley n'est pas celui que je voulais mettre ! Je me suis trompée en cliquant ^^

Répondre