Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par Anna » 29 mars 2012 10:03

Diplôme TC sa signifie quoi?
ACCESIT?

Pouvez-vous m'expliquer?

Merci

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 01 avr. 2012 11:17

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont sélectionnés pour passer les tests le mercredi 11 avril à Paris ?

Anna

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par Anna » 02 avr. 2012 09:12

Si on a une candidature retenue il faut passer des test de culture générale.
Ma question est la suivante j'ai travaillé dans une Mairie en tant que archiviste. Comment vous avez fait pour être admi et pouvoir travailler a la CAF?

Merci de votre réponse

yas

Re: caf orleans

Message non lu par yas » 28 avr. 2012 00:48

Bonjour, avez vous une idée de comment faire pour s'inscrire a la formation technicien conseil sur Orleans ou Tours , sur le site de la caf je ne trouve pas la case 'emploi' ou "formation" pour postuler

Cel

Re:

Message non lu par Cel » 02 mai 2012 16:20

Bonjour, avez vous des infos concernant une session de recrutement pour vademecaf dans le nord pour les prochains mois?

Merci

yas

caf Orleans

Message non lu par yas » 04 mai 2012 19:04

Bjr, as tu trouvé une solution pr t'inscrire a la formation sur Orleans? je ny arrive pas sur le site de la Caf de la ville ...

Merci

priscilla

Re: caf saint quentin en yvelines

Message non lu par priscilla » 28 août 2012 12:32

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'en dire plus concernant le test de vademecaf car je le passe bientôt à saint quentin. Merci

sifia

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par sifia » 29 août 2012 21:00

bonjour,
Votre message date de quelques années cependant j'aimerai avoir vos conseils pour rédiger ma candidature pour un contrat de professionnalisation à la CAF d'Amiens.
J'ai une licence pro de Médiation Sociale et 4 ans d'expérience en tant qu'assistante d'éducation.
Il demande pourtant des diplômes en économie ou GEA, alors selon vous sur quoi devrais-je appuyer ma lettre pour avoir le plus de chance d'être prise.
Je vous remercie d'avance.

Anna

Re: CAF de paris

Message non lu par Anna » 27 sept. 2012 09:59

Pour entrer dedans il faut passez des test de langues + matières générale
Kabyle coef 3
Anglais coef 3
Polonais coef 3
Arabe coef 3
Perse coef 3
Ourdou coef 3
Russe coef 3
Finlandais coef 3
Suédois coef 3
Norvégien coef 3
Histoire Géo coef 2
Eco droit coef 4
Histoire de l'art coef 2
Lituanien coef 3
Français coef 3
communication coef 3
Comptabilité coef 5

lechat

Re: La caf me recommende VADEMECAF

Message non lu par lechat » 15 oct. 2012 15:52

les personnes externes sont moin avantage pour faire la formation les internes st plus avantage.c nul

Répondre