Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BB

Re:

Message non lu par BB » 13 janv. 2013 19:43

bonsoir

je cherche à rentrer en contact avec ANNE qui a été admise à passer la formation vademecaf en 2012; voici mon email mariya33000@hotmail.fr
MERCIIII

Widi

Re:

Message non lu par Widi » 25 juin 2013 02:39

Bonjour,

J'aimerais entrer en contact avec Anne qui a été admise a la CAF de Périgueux en 2012.
Car moi aussi je suis à la recherche d'un emploi depuis deux ans malgré mon BTS, et je suis convoquée à la réunion d'information ainsi qu'aux tests jeudi prochain à Périgueux.
Donc je rêve que d'une chose... avoir la même chance que toi Anne! J'en rêve tellement que je stresse comme si je passais les tests demain! Donc s'il est possible que tu me donne quelques renseignements sur le type de test, le nombre de personnes présente le jours des tests, a t-on le temps de répondre à toutes les questions ou cela est impossible et le but est d'en faire un max, ... et si tu as toujours les sujets voici mon email s'il est possible de me l'envoyer que je puisse m'entrainer et me faire une idée des tests : princess190@hotmail.fr

Un grand merci d'avance!!!!

CHRIS"33

Re:

Message non lu par CHRIS"33 » 28 juin 2013 22:30

BJR,
je voudrais savoir le type de question posée par le psychologue du travail pour la caf,

merci

zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 03 août 2013 10:41

Bonjour à tous.

J'ai une petite question à poser à ceux qui ont passé les tests de recrutement de la caf et surtout le dernier entretien avec la direction les 23 et 24 juillet.
Savez vous quand ils nous donneront la decision finale ? Est-ce qu'il y en a qui ont déjà été appelé avec une reponse positive ?
merci d'avance

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 06 août 2013 19:29

Bonjour zoreye,

Apparemment, la direction se décidait aujourd'hui et on aura la réponse demain. Je les ai appelés lundi matin car je commençais à m'inquiéter un peu de ne pas avoir de nouvelles...
Est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes à attendre ?

Bonne soirée !

zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 07 août 2013 11:44

Bonjour Elsa.

Tiens moi au courant si tu veux quand tu auras la reponse. je te souhaite que ce soit positif.

moi aussi je commençais à m'inquiéter. sais tu si on sera appelé ou si ce sera par courrier ?

Je sais que pour l'entretien avec le psy nous étions 25. Apres je n'en sais pas plus.

vivement qu'on ait les reponses.

bon courage

zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 07 août 2013 11:44

Bonjour Elsa.

Tiens moi au courant si tu veux quand tu auras la reponse. je te souhaite que ce soit positif.

moi aussi je commençais à m'inquiéter. sais tu si on sera appelé ou si ce sera par courrier ?

Je sais que pour l'entretien avec le psy nous étions 25. Apres je n'en sais pas plus.

vivement qu'on ait les reponses.

bon courage

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 07 août 2013 12:56

Bonjour,

Je pense que ce sera un coup de fil si c'est bon, et un courrier si ça ne l'est pas... Après, je me peux me tromper, je n'ai pas pensé à poser la question !
Je commence à trouver cette attente interminable et il y aurait eu des retards dans la prise de décision.
Je te souhaite également que ce soit positif ! On croise les doigts ;)
Courage à toi aussi !

zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 07 août 2013 15:03

Merci Elsa pour tes précisions.

J'ai été appelé à 14h...c'est bon pour moi. Et toi ?

J'espère que tu as eu la même surprise que moi.

A bientot peut être

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 07 août 2013 15:44

Félicitations !!
Bon j'attends encore... La direction est encore en train d'appeler les candidats... Le stress est insoutenable ! On verra bien...
En tout cas, encore bravo à toi !

Répondre