Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 07 août 2013 16:12

Merci !

Tiens moi au courant, si tu veux bien.

Tu habites sur Perigueux toi ?

Allez, courage

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 07 août 2013 16:43

Oui j'habite sur Périgueux. Toi aussi ?

Merci pour tes encouragements, je te tiendrai au courant.

A bientôt !

zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 07 août 2013 23:11

Non je n'habite pas sur Perigueux.

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 07 août 2013 23:23

Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle, malheureusement... (mais j'étais pourtant à deux doigts de te rejoindre... Va comprendre !)

Bon courage à toi et surtout, bonne continuation !

zoreye

Re:

Message non lu par zoreye » 08 août 2013 17:18

Ha mince, je suis désolée pour toi.

bon courage pour la suite.

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 20 janv. 2017 19:04

Bonjour Lilou, votre message date mais travaillez vous toujours à la CAF de NANTES?
J'aimerais y travailler mais je ne vois aucune annonce d'emploi sur le site lacafrecrute. Y a t'il des perspectives? Poste de teleconseiller et CESF ? Est il possible d'y travailler sans "piston"?
Merci par avance

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 21 janv. 2017 14:33

Bonjour,

- Loulou: Vous pouvez tenter le site de l'ucanss (sécurité sociale): http://extranet.ucanss.fr/contenu/publi ... e-emplois/

Sur Nantes, je ne sais pas, mais à Paris, chaque année, on recrute pas mal pour le poste de conseiller de service à l'usager, puis une évolution vers gestionnaire conseil allocataires. La plupart du temps, aucun piston...

Fatou77
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2020 22:41

Re: Re:

Message non lu par Fatou77 » 03 déc. 2020 22:46

Marie a écrit :
26 juil. 2009 11:30
coucou, je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu as gardé les tests que tu as passé à l'examen final. Je suis en formation vademecaf et je passe le premier module je vais avoir un examen dans 2 semaines et si je ne le réussis pas je suis virée car j'ai 2 mois de période d'essai.

Si tu as qq examens je te passerai mon mail au cas tu pourrais le scanner

Répondre