Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la réduction de risques:le chill-out

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cendrine

la réduction de risques:le chill-out

Message non lu par cendrine » 06 mars 2004 20:19

je travaille sur le role social que joue le chill-out...toute suggestions est bienvenue...envoyez moi tt ca a radishostile@wanadoo.fr.

Noel

Re: la réduction de risques:le chill-out

Message non lu par Noel » 13 mars 2004 22:35

certainement un rapprochement entre les producteurs de rhum de la zone antilles et les producteurs de cointreau/Grand marnier (au choix) a consommer avec moderation enfin il ya rôle et rôle, drôle et drôle....

cunégonde

Re: la réduction de risques:le chill-out

Message non lu par cunégonde » 16 mars 2004 22:43

Excusez mon ignrance...C'est quoi le chill-out????????????????? :oh!:

laura

Re: la réduction de risques:le chill-out

Message non lu par laura » 26 mars 2004 17:12

tu peux aller voir le site de keep smiling: c'est une assoc communautaire de rdr de lyon qui pratique le chill out. il y a aussi médecins du monde

hippie

Re: la réduction de risques:le chill-out

Message non lu par hippie » 05 avr. 2004 20:46

Bonjour Cendrine,
Parmi les réponses à ta question, 2 te signifient qu'ils ne connaissent pas le sens du "chill-out", ils ont pris la peine de te le dire et même de te demander la signification de ce verbe : pourrais-tu nous renseigner quant à la signification du "chill-out" ; le forum sert aussi à cela : un échange d'informations et de connaissances. Et même si tu estimes que tu poses une question, tu peux toi aussi apporter une réponse, elle sera la bienvenue.
Bonne continuation et recherches de "chill-out". Salut

isa

Re: la réduction de risques:le chill-out

Message non lu par isa » 04 mai 2004 16:42

Si tu veux qu'on t'aide, dis nouss ce qu'est le chill out; c'est un nouveau joueur de foot? un nouveau café qui nous fait tenir toute la journée? un alcool qui torche grave? Un mot à la mode du type "kifer"?
ISA

Répondre