Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la selection A.M.P

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arnaud 19 ans

la selection A.M.P

Message non lu par arnaud 19 ans » 11 janv. 2003 20:50

bonjour,

fin juin, je vais passer la séléction pour pouvoir rentrer à l'école d'A.M.P et j'aimerai savoir si il existe des livres pour m'aider à le réussir. je sais pas trop quels sujets je dois étudier mis à part l'actualitée général, pouvez-vous me renseigner s.v.p

sandra

Re: la selection A.M.P

Message non lu par sandra » 12 janv. 2003 09:14

je peux te conseiller aides médico-psychologique : études et cafamp de jean louis fouchard, vuibert
Ce livre est très bien: il a les questions de selections trié par lieux, en plus il peut te servir avant et pendant la formation car il y a des fiches triès par unité de formation et des questions d'examins.
Je sais qu'il existe aussi des petits annales pour préparer le concours mais je n'est pas les noms, demande en librairie, je pense qu'ils pourront te renseigner

Répondre