Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DE TISF à l'île de la Réunion

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par vanessa » 11 juil. 2008 16:24

salut!moi je suis admise à la formation TISF de l'EMAP SESSION 2008/2009. Je voudrais savoir si tu a eu ton diplôme et dans quelle école tu était.

agnes

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par agnes » 11 juil. 2008 20:41

coucou a lEMAP la formation dur un an? c'ets en alternance ou ssous forme d estage comem à l'irts?

vanessa

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par vanessa » 12 juil. 2008 13:13

salut!la formation dure 2 ans donc une période de stage en métropole la deuxième année, mais je c'est pas si l'IRTS fait le mm programme.

agnes

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par agnes » 13 juil. 2008 10:39

Ok merci Vanessa... moi je suis admise à l'irts... pr la meme formation au faite comment sa se passe et c'ets quand votre rentrée?

kora

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par kora » 14 juil. 2008 13:59

slt vanessa,

moi oci je sui admise pour la formation de TISF à l'émap.félicitation a toi.jaimerai te posé 1 késtion

vanessa

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par vanessa » 16 juil. 2008 15:11

salut kora!pose ta question

vanessa

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par vanessa » 16 juil. 2008 15:13

salut! la formation commence en septembre.

van

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par van » 19 juil. 2008 15:29

bonjour!j'aimerais avoir des renseignements sur le métier du tisf je suis de la réunion.

agnes

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par agnes » 20 juil. 2008 08:56

Nous c'ets en Octobre^^je compte sur vous pr e donner des échos de la formation^^

kora

Re: Le DE TISF à l'île de la Réunion

Message non lu par kora » 20 juil. 2008 13:52

slt vanessa,

est ce que tu a déja eu un courrier pour te dir de venir tinscrir ou otr, é s ke tu seré o coura cmt sa se pass pr la bourse stp

Répondre