Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le DP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro line
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2017 14:10

le DP

Message non lu par caro line » 15 déc. 2017 14:16

Bonjour,

En pleine écriture de mon dossier professionnel, je galère vraiment dans la mise en page. Avez-vous eu les mêmes soucis (j'arrive pas à rajouter des pages, ajouter des exemples est galère,...)

Si vous avez des astuces, je suis preneuse


Bonne journée

charlotteB
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2018 16:17

Re: le DP

Message non lu par charlotteB » 24 avr. 2018 16:34

Bonjour caro line,
J'arrive peut-être tardivement sur le forum mais si besoin d'aide n’hésite pas (je me permets de te tutoyer).
Je viens juste de terminer mon DP. J'avoue que cette nouvelle version est compliquée à utiliser.
J'ai passé le titre une première fois en 2014 et là je revalide 2 modules avec la nouvelle trame.
Perso, j'ai beaucoup utilisé le saut de page et le copier-coller.
Sinon et si tu n'es pas à l'aise avec word, je te conseil de faire exemple par exemple en nomment bien tes DP. Par exemple, un premier dossier exemple 1 de l'accueil puis un 2nd dossier exemple 2 de l'accueil...
Si tu galère, dit moi pour chaque module (nombre de module) combien d'exemple tu as et je te préparerai la trame. Il te restera plus qu'a faire copier-coller.
En attendant, je te souhaite bon courage.
Bonne fin de journée

Répondre