Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeremy

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Jeremy » 10 déc. 2009 19:15

Bonsoir, je suis à la recherche d'un employeur pour ma deuxieme année de BPJEPS activité sportif pour tous, ma formation ce termine en juin 2011, je suis extremement motivé, mais avec la crise les structures me repondes qu'ils n'ont pas les fonds necessaire. Je suis de l'isere, mais je peux me deplacer dans toute la région rhone-alpes.
Cordialement

lywin@hotmail.fr

Poirot

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Poirot » 14 févr. 2010 13:52

Bonjour,

Votre proposition de BPJEPS est elle toujours d'actualité en 2010??

J'ai 22ans, vit sur Toulouse et suit très intéressé
J'ai déjà obtenu un BAFA ainsi qu'un BAPAAT
Merci de me repondre

Cordialement,
Poirot Matthieu

MANOU

Re: stage en alternance bpjeps LTP

Message non lu par MANOU » 15 févr. 2010 21:10

Je suis entrée en formation BPJEPS LTP en septembre 2009 et la structure qui m'emploie en contrat de professionnalisation s'occupe d'enfants de 6 à 12 ans. Je suis à la recherche d'un stage de direction dans un centre de jeunes de 13 à 25 ans. J'ai une formation théâtre de 14 ans, je joue à la guitare. Quelqu'un aurait-il idée d'une structure pour le mois de JUILLET prochain ?

maud

bpjeps en contrat de professionnalisation

Message non lu par maud » 09 avr. 2010 13:23

Bonjour,

j'ai 26 ans je suis animatrice et je souhaite commencer un BPJEPS animation culturelle spé activités théâtrâles à partir de septembre 2010 en région parisienne, je vais suivre cette formation en contrat de professionnalisation et ej recherche dès maintenant un employeur pour la rentrée. n'hésitez pas à me contacter
deroche.maud@gmail.com

muzinga

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par muzinga » 13 avr. 2010 13:05

slt c un trés bon choix le bpjeps ltp car tu as beaucou d'opotunité
jte conseil de te joindre à la mission local et de prendre une conseillére si ce n'est pas encore pour t'aider à trouver des fond pour payer ta formation
y'a deux type d'aide le pass c avoir avec la ddjs de ta région et le faj autorisé juska 25 ans

ensuite pour l'employeur demande à ton école qui te liste les différent type de structure ou tu peux aller et tu verras y'a diverse chose à faire


et par la suite tu choisiras sa te facilitera par rfapport à t dmarche


en 1er la ? C LA TRANCHE D AGE

ADULTE ADO PRIMAIRE MATER

QUEL TYPE DE PUBLIC HANDICAP BANLIEU

TA PASSION DANSE MUSIC DESSIN THEATRE VIDEO ......

UNE FOI QUE TU AURRAI PLUS OU MOins fait un critére de choi

tu pourra postuler facilement

ex tranche d'age adulte public handic
tu postule dns les maison de retraite c possible

enfant malade dans les hopitaux service pediatrie

des jeune de banlieu tu postule dans des maison de quartier ect ect
fait egalment un courier à la drh de ta mairie pour savoir si c possible de t'accepter dans une de c structure car la mairie posséde beaucou de chose généralement ecole centre de loisir maison de quartier créche ect ect

gspére avoir répondu à ta question hésite pas à me contacter pour plus d'info

mégane

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par mégane » 02 juin 2010 22:23

bonjour , j'ai lu votre message datant de 2006, il y a donc quelques années. je me demandais cependant si vous cherchiez encore aujourd'hui pour l'an prochain des fuuturs animateurs(trices) je souhaiterai faire la formation bapaat (précédent le BPJEPS)et je suis a la recherche d'une structure !!
merci de me repondre rapidement
cordialement
Mégane

bessam

Re:

Message non lu par bessam » 28 juin 2010 17:01

bonjour,
je suis actuellement a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un BPJEPS LTP j'aurais aimer savoir comment as tu trouver ton employeur car j'ai énormement de mal a trouver!

merci d'avance

Deblaise

Re: recherche stage URENT

Message non lu par Deblaise » 01 sept. 2010 10:25

J'ai l'école mais manque l'employeur . Toutes les mairies disent ne pas avoir de besoin. Comment je fais si je n'ai pas d'alternance ? je finis par perdre espoir. Savez vous si je peux passer le BPJEPS loisirs si j'ai pas d'employeur ?
merci d'avance

Stephanie

BPJPES LTP

Message non lu par Stephanie » 16 oct. 2010 22:36

Bonjour, j'ai cru lire que vous aviez passé un BPJEPS LTP et trouvé une structure en contrat pro sur Paris. J'aurai aimé savoir si vous aviez été satisfais de cette derniere au niveau "encadrement et apprentissage" et quel "genre" de structure était-ce ?

Merci d'avance

lemonier

Re:

Message non lu par lemonier » 05 déc. 2010 16:07

Bonjour , je suis à la recherche d' une entreprise en alternance pouvant m' accueillir pour un bpjeps animation sociale ou LTP , j'ai déjà passée les concours que j' ai réussi en beauté .
Ce serait sur paris ou aux extrémités de paris ( 94;77)avec un contrat en apprentissage ou un stage financé par le conseil régional ( pôle emploi )

ma formation débute le 31 janvier ou le 1 mars donc c' est très urgent .

Je recherche dans des maisons de retraites , des accueils pour personnes porteur de handicap( ime , foyer de vie ...) maison de quartier , MJC , centre sociaux ou associations culturelles théâtrales , défence des droits de l homme etcc ...

merci d' avance

théo

Répondre