Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le new Public management dans les ESSMS

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie009
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2021 10:01

le new Public management dans les ESSMS

Message non lu par Emilie009 » 06 juin 2022 15:49

Bonjour,
je souhaiterai m'entretenir avec des cadres de directions sur le thème du new public management qui s'étend aux secteur des ESSMS sous forme d'un entretien semi directif anonyme par Visio ou en présentiel selon votre position géographique. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de mon mémoire en Master 2 si vous êtes intéressé vous pouvez m envoyer un mail : deniortL@outlook.fr

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: le new Public management dans les ESSMS

Message non lu par baleste » 07 juil. 2022 18:30

Bonjour,

Après m'être proposé pour cette enquête car le sujet me passionne, une jeune personne m'a proposé un RDV pour le lundi 4 à 15 heures.
Naturellement, je suis resté près de mon tel et bien sûr, personné n'a appelé.

Manifestement, la démarche n'a pas de suite. Est-ce si difficile de prévenir ?

Au cours de notre premier contact, cette jeune dame (elle est étudiante en master) m'a fait part de son ambition de devenir très vite directrice d'un établissement médico-social...

Une directrice avec aussi peu de suite dans les idées et de savoir-vivre, ca fait un peu peur pour l'avenir du MS

Répondre