Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le port d'une blouse

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
UNE AVS/AS

Re: le port d'une blouse

Message non lu par UNE AVS/AS » 11 sept. 2008 22:15

Dans mon association, nous avions eu une reunion au sujet de la tenue vestimentaire

la blouse est au bon vouloir de chacun mais chaussure de sécurité obligatoires pourvu que nous ayons une tenue propre et respectueuse envers la personne

mettre une blouse ou pas ou est le problème?
professionnelle ou pas? ce n'est pas parce que je ne porte pas de blouse que je ne suis pas professionnelle

est ce professionnel de mettre la même blouse toute une journée chez des personnes differentes ? c'est pareil que de ne pas en mettre seulement la blouse te protège contre les eclaboussures et les salissures

cela implique d'avoir 5 a 6 blouses pour une journée?

si tu en est de la, le personnel hospitalier n'est pas professionnel la tenue vestimentaire blanche passe de chambre en chambre ou de domicile en domicile chaque jour donc je pense que chacun doit faire comme il le sent ou specifié par l'employeur

lola

Re: le port d'une blouse

Message non lu par lola » 12 sept. 2008 10:56

je travaille a l'**** depuis 8 ans en charente ;la blouse est obligatoire et payante

pénélope

Re: le port d'une blouse

Message non lu par pénélope » 12 sept. 2008 13:42

bonjour,