Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le salaire moyen d'un animateur?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vince

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par vince » 31 janv. 2010 13:03

pour info, je viens d'être embauché ds la fction publique hospitaliere comme animateur stagiaire.

mon salaire net est autour de 1300 e net. c'est un salaire coorect mais je pensais gagner plus.

car c'est le meme salaire qu'un amp qui commence alors que le bpjeps anim sociale est un diplome de catégorie B et qu'il est plus important que celui de l'amp.

donc je vais me renseigner savoir si c'est normal ou pas.

guy

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par guy » 19 févr. 2010 22:00

alors moi j'ai mon BAFA pas encore le diplôme en mains mais la structure sait que je l'ai je n'attends que la ddjjs me l'envoie ce qui met 6 mois environ sur mon île j'ai aussi mon PSC1 et j'ai reçu comme salaire de janvier 1 cheque de 76.58 euros le 8 fevrier pour 4 mercredis de 10 heures soit 40 heures ce qui fait pour 7 à 8 enfants de 3 ans environ 19 euros par jour soit 1.90 de l'heure qui peu me dire pour quoi on prend les animateurs ??
autant rester chez soit n'est ce pas même si on aime les enfants

Loulou

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Loulou » 11 mai 2010 20:10

Si le salaire d'un stagiaire animateur hospitalier est de 1300 euros le salaire d'un animateur hospi serait de combien exactement? Je souhaite faire ce métier. Je vous remercie

coucou

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par coucou » 13 mai 2010 20:23

Bonjour, animateur stagiaire à 1300 euros c'est qu'il va être fonctionnaire dans un an .Il a dut passer un concours pour être animateur puis il est stagiairisé pendant un an et puis titularisé. Il ne fait pas un stage de quelques semaines .
Pour répondre à la question 1300 euros c'est le salaire d'un animateur hospitalier au premier échelon eh oui ce n'est pas beaucoup eh oui c'est à preux prêt le même salaire qu'un amp

Julie

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Julie » 23 nov. 2010 09:50

Je peux te le dire , tu es incroyablement bien payée !! En tant que animatrice ALAE , ALSH ( c'est a dire matin , midi , soir et le mercredi toute la journée ainsi que les vacances ) Je ne suis payée que 950euros net par mois ...

Djelil

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Djelil » 23 nov. 2010 12:23

Ce n'est pas comparable, il occupe apparemment un poste d'animateur permanent et il doit donc être titulaire d'un diplôme pro type BEATEP ou BPJEPS.

Matt

Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Matt » 02 janv. 2011 21:25

Bonjour je suis animateur sociculturel dans le 77 diplômé BPJEPS dans une association embauché en contrat (CAE) mon salaire net est de 1062 euros/ mois... aucune prime, les heures supplémentaires ne sont pas payé, possibilité de les récupérés, mais il faut négocié. Pas de jours de repos consécutifs il faut les imposés pour les avoirs.

Sarah

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Sarah » 09 mars 2011 20:50

Coucou,


Je voudrais connâitre le salaire d'une animatrice croisière.

Merci

Sarah

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Sarah » 09 mars 2011 20:52

Coucou,

Je voudrais connaître le salaire d'une animatrice de croisière.

Et si certains d'entre vous ont de l'expérience, je suis prenante de toute info.

Merci

Jahliia

Re:

Message non lu par Jahliia » 16 mars 2011 22:47

Bonjour,

je suis actuellement en recherche de stage pratique bafa. J'ai déjà effectué 5 jours dans un centre où j'ai été payé.
J'ai pris contact avec un centre de loisirs pour finir mon stage pratique cet été, et la dame m'annonce que je ne serais pas payé du tout !

Dites-moi svp que ce n'est pas légal?! Où puis-je trouver des lois sur lesquelles m'appuyer?

Je souhaite faire de l'animation car j'aime ça, mais je suis aussi étudiante et je ne peux me permettre de consacrer un mois d'été à l'animation sans un salaire minimum :/

Merci

Répondre