Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le salaire moyen d'un animateur?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Manon » 01 août 2013 13:33

Bonjour,

Alors moi je suis embauchée dans un centre de loisir comme animatrice mais sans le BAFA, j'aimerai savoir à peu près combien je serai payer ?

Djélil

Re:

Message non lu par Djélil » 05 août 2013 06:45

C'est quand même un peu à vous de le demander lors de l'embauche... Après il ne faut pas s'étonner d'avoir des surprises.
Le salaire dépend complètement de la structure qui t'a recruté, cela peut aller de 20 à 80€ la journée

angie

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par angie » 06 août 2013 01:16

ça va tu est bien payé. a près cela dépend de la convention établis. Prime etc.

Bonnet

Re: besoin d'aide au salaire

Message non lu par Bonnet » 23 mars 2015 09:24

Bonjours je vous explique mon cas .
Je suis animatrice depui bientôt 2 ans et une questionne me chiffone ou plutôt plusieur je voulais savoir combien vous toucher vous par mois en fessant les horaire peri-scolaire du lundi au vendredi de 7h30 a 8h30 de 11h30 a 13h45 et de 16h a 19h en sachant que je travaille que de 7h30 a 8h30 le mercredi .
Quelle et votre brut et net ?!
Merci de votre aides
Ps : je suis pas une employer de la mairie mais par une asso qui s'apelle ifac .

Al'

Re:

Message non lu par Al' » 02 avr. 2015 22:58

Salut,

Tout dépend de ton contrat, CEE, CDD, CDI ? Convention collective de l'animation ?

Pour l'ifac, ils n'ont pas toujours bonne réputation par chez moi... Renseignes toi sur eux si tu as des doutes, je ne veux pas généraliser, mais il y a eu quelques cas d'abus entendu ici et là. Plus que chez d'autres organismes.

Commence par là :
http://www.animnet.com/version5/forums/ ... emoignage/

flawo

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par flawo » 31 janv. 2016 19:44

le salaire 1500 Brut / mois

je boss en village vacances, horaire merdique, beaucoup de taff sur le temps perso, 8H30 jusqu'a 23 h généralement avec quelque coupure dans la journée, mais bon après le taff, il y a les répètes, les décors, la préparation des activités... taff 6 jours sur 7, le pire son les clients, il nous prennent pour de la merde, nous engueule quand il y a un soucis dans tout le village vacances..
alors que le métier d'animateur c'est avant tout les jeux ludiques et culturels, les balades et excursions ( donc une bonne culture géneral surtout historique et géographique, il doit géré la plus part les conneries des autres et ne pas s’énerver et faire croire que tout va bien dans le meilleurs des monde devant les clients....

conseil aux anim et aux futures anim, projeté vous plus loin, pour les amoureux des excu et balades, visé guide conférencier ou touristique, guide de haute et moyen montagne...

pour les créa d'ambiance, tourner vous vers la tele, radio, mariage , organisateur événementielle ...

ou direction de village vacances...

pensez au salaire car pour les heures que l on fait NOUS SOMMES Exploités.... 72 H / semaines payé 35 H y en a assez

diaby

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par diaby » 15 juin 2016 21:46

oui moi aussi stp

mathilde

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par mathilde » 28 juil. 2016 15:03

le salaire d'un animateur en début de carrière est de 1700€. donc tu es bien payé

Val

Re:

Message non lu par Val » 17 déc. 2016 15:05

Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqun connaît le Cqp animateur de loisir Spotif option agee
Merci

Bock

Re: Le salaire moyen d'un animateur?

Message non lu par Bock » 01 juin 2017 11:15

Quand on est animateur volant on gagne combien ??

Répondre