Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le temps calme

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou59
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2020 18:40

Le temps calme

Message non lu par Lou59 » 12 avr. 2022 20:40

Bonjour, nous accueillons des enfants de 3 mois à 5 ans révolus. Pendant les vacances, nous avons un groupe de scolaire 3 ans -5 ans révolus.
J’ai une collègue qui fait le temps calme, il commence à 13h30. C’est un temps pour que l enfant se pose dans la journée. Des enfants dorment d autres non. Nous laissons les enfants dormir. Par contre l enfant qui ne dort pas, on le lève pour faire des jeux autres…
Ma collègue a laissé sont temps calme de 13h30 à 14h50 !!!!! Je trouve cela beaucoup pour les enfants qui ne dorment pas. L enfant est sur le tapis et il doit attendre ….
Nous sommes à 2 dans la section donc la collègue peut prendre les enfants qui ne dorment pas après un petit repos de 30 min!!!
Quand pensez vous ?

Répondre