Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 01 mai 2018 14:17

0.98 h de temps de deplacement dans le mois c'est tout simplement impossible ( pour moi c'est environ 1 h / jour mais je suis a temps complet),
Effectivement on est d'accord c'est impossible. J'ai fais le calcul des heures marquées sur les fiches de salaire de mai 2016 à décembre 2016 on arrive à 5h d'heures de déplacement dans cette période :lol:. 5h pour 7 mois, je ne savais pas que je pouvais me déplacer super vite :mrgreen:.
et donc vous n'etes absolument pas au réel, ce qui est plutot embetant vu que ca devrait etre le cas...c'est quoi votre CC ?
On est d'accord le calcul n'est pas au réel, d'ailleurs ils ont jamais voulu dire leur calcul, raison pour laquelle ou je vais aller au prud'homme, déjà là j'ai contacté ma protection juridique qui me demande de faire une estimation d'heures avec l'argent qui manque. Ma convention collective est la 2941 "Convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010."

SylvieR
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2017 13:06

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par SylvieR » 01 mai 2018 20:32

parfait. calcules l'ecart, par rapport a tes notes ecrites, a tout ce qui peut prouver ton temps de travail, et demande la regul dans un courrier A/R, puis prudhommes si pas de reponse, sur plusieurs années ( je crois que c'est 2 ans maintenant ?). essayes de calculer ça sur 1 mois histoire d'avoir une periode a comparer avec ta prochaine fiche de paye et pour monter un dosssier impec.
en principe ils devraient payer la regul sans probleme, puis vous mettre au reel, comme ça c'est produit ailleurs...:)

Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 02 mai 2018 01:17

Je suis licenciée depuis Mars 2018 en fait donc pas de régulation possible sur les autres fiches de salaire, mais on va tenter le courrier à l'amiable puis prud'hommes.

SylvieR
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2017 13:06

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par SylvieR » 02 mai 2018 09:29

je crois que c'est 3 ans le delai pour rappel des salaires. j'espere que tu seras bien aidée . demandez dommages et interets, calculez les Cp manquants etc...
et donc vous n'etiez meme pas au 1 km = 1 mn appremment...incroyable !

courage

Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 18 juil. 2018 18:48

Je donne des nouvelles, finalement ce sera directement prud'hommes, mon avocate à écrit un courrier où elle leur à tout signaler, ils ont même sûrement par peur enfin envoyer les indemnités maladie de l'AG2R, montant de 500 € qu' il devait envoyé à la base vers Avril-Mai 2018. Ils ont rien versés jusqu'à réception du courrier, comme par hasard. Bref l'offensive est lancée. Et oui effectivement même pas rémunérée 1km= 1min sinon sa aurait fait au moins 30 €. Ils ont jamais eu personne qui râlé, bah sa va venir, sa va leur faire du bien un peu, puis j'ai plus rien à perdre, je suis plus salariée chez eux.

SylvieR
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2017 13:06

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par SylvieR » 20 juil. 2018 08:03

oui, ils n"ont jamais eu personne qui râle,
que des personnes qui laissent faire.
donc c'est bien de votre part de les mettre aux prudhommes, ça fera avancer les choses .
j'espere que l'avocate a pu chiffrer le manque a gagner +l'equivalent Cp etc...
l'Assoc paiera sans difficulté, ce n'est pas un problème pour elle de payer,
elle a juste un gros probleme pour travailler correctement et legalement.
bonne continuation .

Répondre