Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 12 avr. 2018 13:06

Bonjour, j'aimerai savoir pour les aides à domicile employée par une association si elles pouvaient me dire combien il est marqué pour elles en Heures de temps de déplacements ( le temps entre chaque bénéficiaires, pas les kilomètres) sur un mois de forte activité salariée pour comparer avec moi dans le cadre d'un litige avec une association.

Exemple dans mon cas du mois de Juin 2016 j'ai fais au total 126 Heures dans le mois et je me retrouve avec 0.98 d'Heures en temps de déplacement. Est-ce que vous aussi ces heures sont marquées avec un 0 avant ?

A noter que le Nombre/Base est de 0.98, le taux à 9,67 et on arrive à un montant de 9,48.

J'aimerai vraiment savoir si effectivement il y a un souci afin de comparer mon cas.

Merci à vous.

Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 17 avr. 2018 12:16

Personne ? peur de représailles ?

cerise
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2018 20:30

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par cerise » 18 avr. 2018 20:36

Bonjour Caroline, je suis auxiliaire de vie pour une association, je prend pour exemple le mois de mars donc j'ai travaillé 124,25 heures dans le mois et en heure trajet j'ai 6.00 sur ma fiche de paye, sachant que nous avons 1 quart de trajet payé entre chaque bénéficière si le temps n'excède pas 1heure.

Voilà si ca peu vous aider

Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 18 avr. 2018 23:35

Merci beaucoup cerise, oui sa m'aide. Sa me prouve bien que les heures doivent être marqué en chiffre rond, la preuve j'ai fais 2h de plus que vous et je me retrouve à avec un 0.98. Alors que si on se fie à votre exemple on devrait être aux alentours des 7h.

cerise
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2018 20:30

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par cerise » 19 avr. 2018 13:11

Ce n'est pas forcément un chiffre rond tout dépend du nombre de quart d'heures faient,

Exemple février : 112.01 hs, trajet : 5.75
Janvier : 135, 49 hs : trajet : 7.25

Cerise

cerise
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2018 20:30

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par cerise » 19 avr. 2018 13:20

je parle bien des quarts d'heures entre les interventions caroline, lorsqu'il n'y a pas plus d'1 heure car sinon ce n'est pas compté donc cela dépend de vôtre planning...vous pouvez très bien ne pas avoir de quart d'heure cela n'a pas de rapport avec les heures faites dans le mois ..

Cerise

Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 19 avr. 2018 21:06

Oui , Cerise je parle bien des 30 minutes de déplacements entre chaque bénéficiaire. Le plus que j'ai fais c'était 45 min. Donc on ne dépasse pas les 1h de déplacement en sachant que je n'ai aussi jamais eu de pauses repas ou pauses tout court. Il m'est arrivé de devoir manger et me déplacer dans ses 30 min.

Quand je parle de chiffre rond c'est que les heures ne doivent pas être calculé avec un zéro avant exemple : 0, 57.

En sachant que tous les déplacements marqué sur le planning sont de 30 à 45 min.

Je précise que nous n'avions pas la télégestion. Mais les 30 min de déplacements sont bien effectués vu que souvent je cherchais une place et stationné puis marché pour arrivé pile à l'heure de travail et non pas en avance.

Même en faisant le calcul on se rend compte que les 15 min ne sont pas comptées au réel.

Toujours pour le mois de Juin 2016 j'ai 11 déplacements entre chaque bénéficiaires au total pour le mois. Si on fait le calcul sur 15 min on est à 1h15 d'heurs de déplacement, les 0.98 heures sont impossibles.

cerise
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2018 20:30

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par cerise » 20 avr. 2018 16:18

Dans mon assoc même si j'ai 30 mns de trajet entre 2 bénéficiaires je n'ais que 15 mns de compté

Caroline
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017 16:59

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par Caroline » 21 avr. 2018 19:15

Oui je comprends mais même en comptant les 15 min dans mon cas, les heures ne sont pas comptées au réel.

SylvieR
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2017 13:06

Re: Le temps de déplacement, qu'est-ce qui est marqué sur vos fiches de salaire ?

Message non lu par SylvieR » 30 avr. 2018 13:19

pas tout lu, mais 0.98 h de temps de deplacement dans le mois c'est tout simplement impossible ( pour moi c'est environ 1 h / jour mais je suis a temps complet),
et donc vous n'etes absolument pas au réel, ce qui est plutot embetant vu que ca devrait etre le cas...c'est quoi votre CC ?

sinon toujours pareil : notez tout par ecrit, et comparez avec votrer paye. Si ecart....demande de regul ou prudhommes

Répondre