Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kb81

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par kb81 » 19 juil. 2010 00:15

pat, si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais lire votre expertise technique !! je dois effectuer cet écrit mais cela reste très flou pour moi
en vous remerciant par avance

DOUBLECOURT

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par DOUBLECOURT » 19 juil. 2010 11:31


Merci d'avance si vous pouvez me transmettre un exemplaire afin que je me rende compte

Pat

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Pat » 20 juil. 2010 08:28

Vous m'avez mal compris, écrivez vos email sur les messages pour que j'envoie à tous en même temps. Merci

karine

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par karine » 26 juil. 2010 17:38

Bonjour
je suis en formation post VAE CAFERUIS : j'ai passé la vae, j'ai tout validé sauf le domaine " expertise technique". Je suis très intéressée par ta propo.
Je te remercie par avance.
KARINE

yvon yannick

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par yvon yannick » 02 août 2010 08:17

Ecoute, voila le plan de mon expertise technique que j'ai validé cette année.
Mon titre était le suivant :
La reconnaissance du statut d'adulte chez la personne handicapée mentale.
PLAN/ INTRO, Cadre Général Présentation de l'établissement.
Etat des lieux/Problématique/Analyse et diagnostic qui en découle
Hypothèses de solution et conclusion.

Sinon si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à me mailler des demandes dec onseils.
Et toi as tu des exos de gestion admistrative et budgétaire s'il te plai je suis en plein dedans. J'attaque ma deuxième année de formation CAFERUIS, tout se bouscule mémoire gestion, management. Si tu as des livres à me conseiller ou vendre je suis preneur.
Ma situation pro: chef de service dans un centre d'accueil de jour adultes handicapés.

En comptant sur toi si tu as des infos à me passer, je compte sur toi, la meme pour moi.

Très bonnes vacances peut-être, moi je vais bosser un peu pendant cette période.

Tchao, à bientôt.

Yannick.

CLAIRE

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par CLAIRE » 05 août 2010 16:17

bONJOUR,
je suis preneuse pour tes documents sur l'expertise technique et autres.
Je suis en 1 Année CAFERUIS
cordialement
Claire

juju

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par juju » 07 août 2010 18:48

Salut Pat, rentrant en formation cette année, je suis très intéressée par tes écrits. Je serais ravie de pouvoir les lire.
Je te laisse mon mail:
julie.levare@hotmail.fr

Un grand MERCI pour ton aide.

gressel

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par gressel » 10 août 2010 16:55

Bonjour pat,
Je suis actuellement en pleine réflexion concernant le dossier d'expertise et j'oriente mon sujet sur l'évaluation des besoins pour les usagers en esat. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais pouvoir faire un comparatif avec mes ébauches d'écritures.
Merci à l'avance.

christine

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par christine » 11 août 2010 18:02

bonjour,
je viens de lire votre message
lors de votre travail avez-vous présenter les écarts entre les politiques publiques et ce qu'elles imposent et le terrain où vous avez effectué votre expertise ?
comment avez-vous construit votre analyse? avez-vous effectué des questionnaires ? avez-vous présenté des graphiques pour illustrer vos propos?
avez-vous réalisé des entretiens avec les professionnels, les usagers de l'esat ?
merci de bien vouloir me répondre et éventuellement m'envoyer votre écrit
je vous remercie

cazalé francoise

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par cazalé francoise » 12 août 2010 00:21

bonjour à tous, mon mail est "cazale.francoise@wanadoo.fr" je suis interéssée par la lecture des écrits de ceux qui les communiquent, merci à ces personnes qui sont si dévouées car c'est dur à réaliser seul et la methode est précieuse.

Répondre