Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béné

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Béné » 14 août 2010 13:41

Vacances studieuse pour moi également...ça fait plaisir de voir que l'on est plusieurs.
J'ai beaucoup de mal à me lancer dans la rédaction de mon écrit je souhaite donc pouvoir lire des dossiers d'expertise technique finaliser de manière à mieux appréhender la commande. Merci d'avavnce à ceux qui veulent bien me communiquer leur écrit. MOn mail est le suivant : benedicte.alexandre@orange.fr

kb81

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par kb81 » 15 août 2010 11:39

désolé pat, j'ai effectivement oublié mon adresse email. si tu peux m'envoyer ton expertise technique à kb81@voila.fr.
Je suis preneuse de l'expertise technique de toute personne dans le but de mm'éclairer sur cet écrit avant que je m'y lance.
en vous remerciant

touzé gwenola

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par touzé gwenola » 26 août 2010 00:03

merci de toutes ces precisions apperemment beaucoup d'entre nous semblent assez perdu en ce debut de formation; je veux bien aussi profiter de vos ecrits pour avoir une idée du cheminement qu'il faut prendre ; merci gwenola.touze@wanadoo.fr

karibibou

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par karibibou » 26 août 2010 16:47

Bonjour Pat merci pour cette proposition. Je travaille plus dans le domaine de la personne agée mais je serais très interessée de lire vos deux documents pour cerner l'approche. Merci encore de votre aide .;pour les nouveaux qui sont un peu perdus ;)

gauthier

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par gauthier » 26 août 2010 22:22

Bonjour,
la lecture de votre dossier d'expertise m'interresse, ça doit etre très intéressant.
Pourriez vous me l'envoyer, svp: bertrand.gauthier@aliceadsl.fr
En vous remerciant.

Cordialement

Bertrand

Samtal Fatiha

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Samtal Fatiha » 29 août 2010 15:28

Je suis en 2ème année caféruis et j'ai du mal à me rendre compte du fond et de la forme de ce travail d'expertise. c'est pourquoi je suis intéressée par la lecture de votre document.
Merci.

claire vermeesch

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par claire vermeesch » 30 août 2010 08:15

je voudrais bien que vous m'envoyer votre expertise technique. Cela eclairerait bien ma lanterne.
Cordialement à vous.
Claire et merci d'avance

Pat

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Pat » 31 août 2010 16:21

J'envoie mon dossier technique et mon mémoire à julie, françoise, bénédicte, kb81, gwénola et bertrand. Pour les autres, notez vos email.

karibibou

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par karibibou » 31 août 2010 20:28

Rebonjour Pat
Je vous avais laissé un post le 26/08 ..mais j'ai oublié mon email désolée: merci de m'envoyer votre dossier technique à cette adresse karibibou@hotmail.fr

Merci encore par avance

Samtal Fatiha

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Samtal Fatiha » 31 août 2010 22:54

Bonsoir!
En réponse à votre proposition, je vous transmets mon mail afin que vous puissiez me faire lire votre D.T.
En vous remerciant par avance. Misha.

Répondre