Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pato

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par pato » 25 janv. 2015 16:22

bonjour,

je veux bien également tes docs merci d'avance
pypaty@aol.com

Nathalie

Expertise technique Caferuis

Message non lu par Nathalie » 27 janv. 2015 14:35

Bonjour,
Suis actuellement en formation caferuis et suis en train de réfléchir à mon expertise technique. je suis en stage dans un Caarud. J'aurais aimé lire des travaux afin de mieux cerner ce que l'on attend de nous. Merci

helene

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par helene » 14 avr. 2015 10:36

Bonjour,
actuellement en CAFERUIS 1ère année, je souhaiterais pouvoir lire votre mémoire...
Merci d'avance.
Hélène

diego

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par diego » 18 avr. 2015 08:53

Bonjour Pat. J'imagine que tu dois être surprise de recevoir un mail 5 ans après avoir rédigé ton message sur ce blog. Je suis actuellement en 1ere année Caferuis et suis un peu perdu. Si tu es toujours Ok pour envoyer ton DET pour que je puisse étudier ta méthodologie, je suis très intéressé. Te remerciant par avance. Merci

anoïe

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par anoïe » 06 mai 2015 23:43

salut à tous, j'ai la formation et j'ai mon diplôme depuis 2 ans. Alors vous cherchez quoi ? de l'aide ou copier un dossier ? Moi j'aide à la réflexion et à l'élaboration, à la fin ton travail t’appartient avec ton identité...

claire

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par claire » 11 mai 2015 12:08

Bonjour,
je viens d'entrer en formation caferuis. Je suis educatrice et j'ai du mal à me décaler de mon regard d'éduc sur le dossier d'expertise technique. j'aurai souhaité lire un dossier finalisé pour mieux cerner les attendus.
Merci
Claire

combes Sandra

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par combes Sandra » 19 juin 2015 16:25

bonjour; en formation CAFERUIS prochainement à efpp, je souhaite faire mon stage au sein d'un esat. je travaille en tant que chargée de stages et d'insertion dans un EMPRO. Je serai très intéressée par la lecture de votre sujet d'expertise.
Bien à vous Me COMBES

Torcheux

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Torcheux » 03 juil. 2015 14:41

Bonjour
Je suis en Premiere annee de CAFERUIS , j effectue un stage en foyer pour personne agee , j ai une expertise technique a mené , j avoue Etre en difficultés pour dégager une problématique '
J'entend des lassitudes, une insatisfaction de la part des salariés sur les conditions de travail , surcharge de travail, manque de suivi , manque de sens dans leur action, manque d'écoute de la part de la direction, manque de contrôle, cadre?
Bref quelle cheminement , moyen pour arriver à dégager une problématique
Merci d'étudier mon probleme?
anabeltorcheux@hotmail.fr

walencik

Re: dossier expertise

Message non lu par walencik » 18 sept. 2015 15:38

Bonjour, je suis intéressée pour une lecture de ton dossier, étant aussi en formation. Merci de me le faire parvenir .
Cordialement

Carima Rahmani

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Carima Rahmani » 14 oct. 2015 23:13

Je suis intéressée par votre travail! En effet, je travaille le même sujet pour mon expertise technique...C'est juste j'aurai besoin de repères et de voir si c'est la bonne méthodo. A la fin, je souhaiterai avoir des retours sur mon travail!
Bien cordialement, Carima

Répondre