Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

merci

Message non lu par pascale » 07 janv. 2016 19:59

:) Merci Pieric pour ce travail très bien construit et qui va m'aider à comprendre ce qui est réellement demandé dans le dossier d'expertise technique... Notion encore un peu floue à seulement un mois de l'entrée en formation...A adapter bien sûr selon les situations... Merci encore.... Tu es passé concrétement par cette étape je suppose ? tu es diplômé?

ainsi_soit_il

Re:

Message non lu par ainsi_soit_il » 08 janv. 2016 19:15

Monsieur Pieric,

Je vous remercie pour votre méthodologie que vous avez "Crée". Mais la création d'une méthodologie ne peut s'apparenter à une création que si elle apporte une nouveauté, une innovation, un point de vue différent de ce que certains formateurs ont pu vous apporter en termes de "méthodologie" ... en fait, vous ne faites que reprendre le contenu du DC2. Au mieux, vous ne faites que commenter les apports théoriques et techniques que votre centre de formation vous a délivré. Au "pire" vous commentez la présentation d'une méthodologie que l'on vous a transmise ... Sii votre méthode complète de création d'expertise technique était si pertinente, pourquoi ne pas la transmettre directement à la DDJCS de votre département ... Mesdames et messieurs les stagiaires CAFERIUS, vous allez demain être des chef(fe)s de service, un peu de positionnement singulier de votre part, renforcerait votre posture lors de l'épreuve orale d'expertise Technique ... un membre de jury qui passait par là ...

Ludovic

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Ludovic » 29 janv. 2016 07:22

Bonjour,

Serait il possible de lire votre dossier technique?
Merci d'avance
Cordialement
Ludovic


louis

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par louis » 05 févr. 2016 10:12

bonjour yannick,

je voudrais savoir si l'expertise technique doit être en rapport avec le sujet du mémoire.

arno

Re:

Message non lu par arno » 22 févr. 2016 11:06

Bonjour,

Je susi en formation CAFERUIS et toujours ravi de lire le travail de ceux qui ont réussi (et des autres pour ne pas tomber dans les mêmes ecueils...
Pouvez vous me faire parvenir votre travail?
Merci
Cordialement,

bertrand

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par bertrand » 23 févr. 2016 21:30

Bonjour,
comme beaucoup de futur caferuisiens, je recherche des modèles de DET car je n'arrive pas à comprendre le degré d'expertise technique demandée…
Je change de thème tous les quatre matins…

Dernière idée : qq chose autour des difficultés de rendre compte à l'écrit à la MDPH par les AMP et Aides soignantes en SAVS-SAMSAH. Leur niveau est catastrophique…


Merci

emmanuelle

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par emmanuelle » 18 mars 2016 07:06

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre ET et mémoire. Merci

lkiiu

Re: caferuis

Message non lu par lkiiu » 18 mars 2016 08:04

je suis intéressé par votre travail merci si vous pouviez m'adresser votre réflexion

andré

Re:

Message non lu par andré » 20 mars 2016 23:15

Je propose mon aide à l'accompagnement pour l'expertise, alors à vous de voir.

Répondre