Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cldeconny

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Cldeconny » 01 oct. 2018 15:41

Bonjour,

Je suis en formation Caferuis depuis lundi dernier et je cherche à lire un dossier d'expertise technique pour avoir un exemple et me faire une idée.
Je suis en stage dans un EHPAD mais quelque soit le site de stage je suis preneuse !!!!
Merc d'avance

zolicam67

Message non lu par zolicam67 » 31 janv. 2019 13:25

actuellement en formation CAFERUIS, je vais faire mon dossier d'expertise technique en ESAT.
Le travail sur l'outils d'évaluation des besoins me semble intéressant car en 2019, se sujet est toujours d'actualité.
Auriez vous des docs à me fournir Pat?
merci d'avance

belkin

Message non lu par belkin » 03 mars 2019 16:04

Pouvez vous m'envoyer votre dossier d'expertise technique.

Merci beaucoup

belkin@live.fr

Jfl78250

Message non lu par Jfl78250 » 13 mars 2019 22:41

Bonjour, je suis a la recherche d'expertise technique sur les EHPAD. Je voulais parler de la place de la vie sociale dans les EHPAD et la place des soignantes en animation mais j'ai peur de faire hors sujet.
Pouvez vous m'envoyer vos expertise technique ou des sujet ou autres informations pour que j'avance.
Merci

Répondre