Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cldeconny
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2018 13:58

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Cldeconny » 01 oct. 2018 15:41

Bonjour,

Je suis en formation Caferuis depuis lundi dernier et je cherche à lire un dossier d'expertise technique pour avoir un exemple et me faire une idée.
Je suis en stage dans un EHPAD mais quelque soit le site de stage je suis preneuse !!!!
Merc d'avance

zolicam67
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2019 13:19

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par zolicam67 » 31 janv. 2019 13:25

actuellement en formation CAFERUIS, je vais faire mon dossier d'expertise technique en ESAT.
Le travail sur l'outils d'évaluation des besoins me semble intéressant car en 2019, se sujet est toujours d'actualité.
Auriez vous des docs à me fournir Pat?
merci d'avance

belkin
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2019 13:08

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par belkin » 03 mars 2019 16:04

Pouvez vous m'envoyer votre dossier d'expertise technique.

Merci beaucoup

belkin@live.fr

Jfl78250
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2019 22:38

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Jfl78250 » 13 mars 2019 22:41

Bonjour, je suis a la recherche d'expertise technique sur les EHPAD. Je voulais parler de la place de la vie sociale dans les EHPAD et la place des soignantes en animation mais j'ai peur de faire hors sujet.
Pouvez vous m'envoyer vos expertise technique ou des sujet ou autres informations pour que j'avance.
Merci

erine13
Messages : 4
Inscription : 09 avr. 2019 18:10

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par erine13 » 25 nov. 2019 23:52

Cldeconny a écrit :
01 oct. 2018 15:41
Bonjour,

Je suis en formation Caferuis depuis lundi dernier et je cherche à lire un dossier d'expertise technique pour avoir un exemple et me faire une idée.
Je suis en stage dans un EHPAD mais quelque soit le site de stage je suis preneuse !!!!
Merc d'avance
Bonjour, en cours de formation CAFERUIS, pourriez vous me définir votre rôle, vos missions au sein de l'EHPAD ? j'envisage de réaliser mon stage en EHPAD, seulement, j'ai besoin de l'appréhender et comprendre ce champ d'intervention pour confirmer mon choix... Je vous remercie infiniment de votre réponse, Très cordialement, Severine

ciryus
Messages : 5
Inscription : 16 déc. 2020 11:24

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par ciryus » 16 déc. 2020 11:50

bonjour
est-ce possible de m,envoyer vos travaux, bien évidemment en cachant votre nom.
merci d,avance

jerome
Messages : 36
Inscription : 10 avr. 2018 20:05

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par jerome » 15 janv. 2021 11:48

Pat a écrit :
16 juil. 2010 08:33
laissez moi vos email, j'enverai à tout le monde en même temps. En fait, mon dossier technique est la réflexion préliminaire à mon mémoire. Je peux envoyer les 2.
bonjour, merci pour ton aide. c est une volonté de ta part qu il soit une réflexion preliminaire a ton mémoire ? peux tu m envoyer les deux? tonyje62@hotmail.com

merci

Man92
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2020 18:20

Re: Re:

Message non lu par Man92 » 14 mars 2021 18:58

andré a écrit :
20 mars 2016 23:15
Je propose mon aide à l'accompagnement pour l'expertise, alors à vous de voir.
Bonjour,
Je suis en plein dans la rédaction du DET,je vous sollicite pour voir dans quelle mesure m'accompagner, si vous êtes toujours disponible. Est-ce payant?

Bienà vous,

Man92

Chemmam
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2021 12:02

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Chemmam » 07 déc. 2021 22:08

Bonjour

Je rentre en formation Caferuis en septembre 2022 et
j'aimerais avoir des modèles des écrit sur le dossier d'expertise technique pour avoir une idée

Pour moi j'ai envie de faire un mémoire sur étude du vécu des frères et sœurs d'enfants diabétique de type 1
Pour comprendre ce que vivent et ressentent les frères et sœurs d'enfants diabétiques de type 1 et ce au quotidien.
Mais je ne sais pas si c'est possible ou pas ?
Pourriez vous m'envoyer vos commentaires
Sûr ma boîte mail
faiza.chm@gmail.com

camcam
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2022 13:25

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par camcam » 12 janv. 2022 13:28

Bonjour
je recherche a lire un DET sur FAM ou MAS et la vie social

si cela parle a quelqu'un je suis preneuse

merci a tous

Répondre