Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maur
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2022 11:56

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par maur » 03 févr. 2022 12:01

¨Pat a écrit :
02 juil. 2010 08:54
Bonjour,
j'ai passé mon diplôme en 2007. Mon dossier technique présente une étude sur les outils d’évaluation des besoins des usagers à mettre en place en ESAT afin de construire au mieux les projets personnalisés. J'ai obtenu la note de 16.5.
Je dirai que l'important, c'est la méthode, je l'ai recommencé 3 fois mais j'avais une super tutrice qui m'a aidé à définir ma problématique. Il faut se recentrer autour de ça afin de faire un dossier le plus complet et le plus synthétique possible. C'est difficile et ça demande du temps et beaucoup de recherche. Laissez vos mail mais je préviens tout de suite que je ne pourais pas l'envoyer à tout le monde.
Bon courage.
bonjour,

j'aimerais bien faire lecture de cette étude sur la co construction de ces outils. Merci de votre retour

sonia18
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2022 15:54

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par sonia18 » 11 févr. 2022 16:00

Bonjour
Je recherche, pour lecture, des DET écrits sur les CMPP (droit des usagers, partenariat avec l'école...)
Merci

Chemmam
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2021 12:02

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Chemmam » 25 févr. 2022 07:16

maur a écrit :
03 févr. 2022 12:01
¨Pat a écrit :
02 juil. 2010 08:54
Bonjour,
j'ai passé mon diplôme en 2007. Mon dossier technique présente une étude sur les outils d’évaluation des besoins des usagers à mettre en place en ESAT afin de construire au mieux les projets personnalisés. J'ai obtenu la note de 16.5.
Je dirai que l'important, c'est la méthode, je l'ai recommencé 3 fois mais j'avais une super tutrice qui m'a aidé à définir ma problématique. Il faut se recentrer autour de ça afin de faire un dossier le plus complet et le plus synthétique possible. C'est difficile et ça demande du temps et beaucoup de recherche. Laissez vos mail mais je préviens tout de suite que je ne pourais pas l'envoyer à tout le monde.
Bon courage.

Bonjour,

Je suis très intéressée par ta proposition d'envoyer ton dossier d'expertise technique et ton mémoire par mail. Voici le mien faiza.chm@gmail.com

Je débute bientôt la formation CAFERUIS à Buc ressources
Et j'ai une expérience de 13ans d'ans l'handicap

J'attends avec impatience de lire tes écrits.

Chemmam
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2021 12:02

Re: caferuis

Message non lu par Chemmam » 25 févr. 2022 07:27

messa a écrit :
31 oct. 2016 13:25
bonjour, mon expertise traite de l'implication des parents dans un sessad, par contre je veux transmettre un canevas de l'expertise que j'ai eu en cours, elle est intéressante, il suffit de me transmettre ton adresse mail
cordialement

Bonjour

Je suis très intéressée par ta proposition d'envoyer ton canevas de l'expertise pour construire mon dossier d'expertise technique et tes cours par mail. Voici le mien faiza.chm@gmail.com

Je débute bientôt la formation CAFERUIS et je travaille depuis 13dans l'handicap
En vous remerciant

J'attends avec impatience de lire tes écrits.

sourire8391
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2022 23:31

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par sourire8391 » 01 avr. 2022 23:41

Chemmam a écrit :
25 févr. 2022 07:16
maur a écrit :
03 févr. 2022 12:01
¨Pat a écrit :
02 juil. 2010 08:54
Bonjour,
j'ai passé mon diplôme en 2007. Mon dossier technique présente une étude sur les outils d’évaluation des besoins des usagers à mettre en place en ESAT afin de construire au mieux les projets personnalisés. J'ai obtenu la note de 16.5.
Je dirai que l'important, c'est la méthode, je l'ai recommencé 3 fois mais j'avais une super tutrice qui m'a aidé à définir ma problématique. Il faut se recentrer autour de ça afin de faire un dossier le plus complet et le plus synthétique possible. C'est difficile et ça demande du temps et beaucoup de recherche. Laissez vos mail mais je préviens tout de suite que je ne pourais pas l'envoyer à tout le monde.
Bon courage.

Bonjour,

Je suis très intéressée par ta proposition d'envoyer ton dossier d'expertise technique et ton mémoire par mail. Voici le mien faiza.chm@gmail.com

Je débute bientôt la formation CAFERUIS à Buc ressources
Et j'ai une expérience de 13ans d'ans l'handicap

J'attends avec impatience de lire tes écrits.
Bonjour je suis en CAFERUIS et je rencontre d’énormes difficultés à dégager une problématique pour le DET. Pourriez-vous m’aiguiller ?

jerome
Messages : 36
Inscription : 10 avr. 2018 20:05

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par jerome » 16 juil. 2022 09:42

Bonjour,

Je suis interessé par le canevas ou par un modele d expertise technique corrigé.

Merci

Mail: tonyje62@hotmail.com

Moocky
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2022 08:10

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Moocky » 19 juil. 2022 08:21

Bonjour,

je suis en formation caferuis et me trouve en difficulté pour la rédaction de mon dossier d'expertise technique.
j'ai regardé les tarif pour une aide à la rédaction mais les prix sont exorbitants. Avez vous d'autres solutions?

Merci de votre réponse

Sev38
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2023 22:06

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Sev38 » 23 juin 2023 22:11

Bonjour, actuellement en formation je commence à écrire mon DT. Je souhaite le faire aussi sur l’évaluation des besoins en Sessad.
Seriez vous d’accord pour me transmettre votre écrit?

Répondre