Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Législation cahier de liaison

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doe_poussin@hotmail.fr
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2019 14:34

Législation cahier de liaison

Message non lu par doe_poussin@hotmail.fr » 02 mai 2019 21:59

Bonjour...

Je fais appel aux juristes, aux directeurs, aux formateurs, chefs de services, et tous les travailleurs sociaux ayant travaillé la question du cahier de liaison ou de transmission institutionnel...

Pouvez vous me dire s'il y a, quelle loi encadre le fait de numéroter le cahier de liaison d'une équipe éducative par exemple. Je sais qu'on ne peut pas supprimer de l'info, arracher des pages, gommer ou blancoter de l'information mais pour quoi légalement ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'écrits la dessus, sur le fait de numéroter les pages

Merci bien !!!!

CetteFamilleLaurent
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2020 15:14

Re: Législation cahier de liaison

Message non lu par CetteFamilleLaurent » 31 août 2020 14:14

bonjour
il n'y a pas de texte sur ce point mais comme il ne faut pas déchirer ou supprimer de page, le fait de numéroter permet à ceux qui seraient tentés de le faire....de ne pas le faire justement...;)
il faut plutôt s'interroger sur : pourquoi certains ne veulent pas que cela soit numéroté....?

Répondre