Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les pauses et rentrer à midi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AuBreizhDeJeunesse
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2021 17:16

Les pauses et rentrer à midi

Message non lu par AuBreizhDeJeunesse » 18 mars 2021 17:30

Bonjour

Je suis nouvelle dans une association d'aide à domicile. Je travaille 4h-6h par jour (on me dit que mon amplitude d'horaire augmentera). J'ai quelquefois une longue pause entre bénéficiaire.

On ma dit que je peux pas rentrer chez moi pendant ce temps la.

C'est normal ?

Merci de m'avoir lu

nicolito
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2021 08:25

Re: Les pauses et rentrer à midi

Message non lu par nicolito » 29 avr. 2021 09:08

Bonjour,

Logiquement vous pouvez rentrer chez vous. Cela est autoriser. Tant que vous respecter les horaires chez chaque bénéficiaires. Après, c'est peut-être du au comptage kilométrique. C'est a vous de gérer votre planning et ces temps professionnel.

Je pense que vous pouvez suggérer à votre employeur de retirer ces kilomètres quand vous rentré chez vous. Cela se fait peut-être .

A voir aussi avec la convention collective.

Bon courage,

Nicolas

nicolito
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2021 08:25

Re: Les pauses et rentrer à midi

Message non lu par nicolito » 12 juil. 2021 14:45

Bonjour,

Par rapport a ce que je disais, , il faut se référer par rapport a votre convention collective car chaque associations à un fonctionnement différent.

Bon courage, nicolas

Répondre