Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les postes de TISF en institution

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noun

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par noun » 19 sept. 2005 22:16

:diable:bonjour suis tisf diplomée depuis juin 2005 je pense k le travail en institution est une opportunite tres interessante pur un tisf j'ai fait ma monographie sur ce sujet car j'ai fait un stage pro ds un chrs de jour avec des personnes en gde précarite sociale c fut tres dur mais tellement enrichissant là j'ai trouve ma veritable identite en tant k tisf car le domicile ct pas mon truc bonne chance à toute celle k ca interesse et aimerai bcp correspondre avec celle ki aujourd"hui travaille en structures :chine:

mbani olga

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par mbani olga » 04 oct. 2005 14:44

:oh!: Enfin une nouvelle qui me fait plaisir, car je commençait à croire qu'il n'y a que le chômage qui nous attends à l'issu de la formation. Merci de me communiquer l'adresse de votre institution , car j'aimerai postuler pour un stage. J'ai oublier de vous dire que je viens juste de commençer la formation, alors les encouragements sont les bienvenus...A+

marion

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par marion » 07 nov. 2006 20:11

bonsoir!
je suis en 2eme année de tisf a melun en seine et marne. j'aimerais également un poste en structure car l'association ne m'interesse pas du tout!
c'est un choix personnel!
je passe mon diplome en mai 2007! alors pour apres si quelqu'un entend des offres d'emplois en seine et marne contacter mois car les offres d'emplois pour tisf se font tres rares!!!!
si pour quelqu'un la monographie est encore un souvenir tout frai contacter moi j'aurais besoin de tout les conseils que vous pourrez m'apporter!
je vous remercie d'avance
bisous a tous :)

sandrine

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par sandrine » 26 avr. 2013 22:19

Bonjour,
Et bien moi j'y suis en plein en formation TISF, en limousin.
Malheureusement la formation ,n'exister dans mon département alors qu'il y a des postes en associations.
Alors qu'en limousin c'est plus difficile car d'une part il y a d'autres formations comme ME, AMP et aussi du fait que le métier de TISF n'est pas beaucoup reconnu.
En tous cas je pense revenir dans mon département où il y a des postes mais je recherche aussi en charente, ou charente maritime. Donc si vous connaissez, merci pour vos tuyaux.

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 15 nov. 2013 09:05

celine: je suis actuellement en stage dans un savs et je pense faire ma monographie sur une personne qui y est. aurait tu la possibilite de me montrer ce que tu a fait pour me donner des pistes. merci

Muriel

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par Muriel » 17 nov. 2013 05:07

Bonjour
Intéressant! mais je suis sur la cote d'azur, et il me semble que c'est difficile de travailler en institution dans la région, mais peux tu m'en dire plus
Merci beaucoup, à bientot

Faivre

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par Faivre » 19 janv. 2017 09:31

Bonjour à tous,
j'aimerais faire une enquête métier auprès d'un TISF dans les départements 70,21,ou 25.Ce serait vraiment sympa d'accepter de répondre à mes questions:) Merci à très vite Isabelle

Gaelle

Re: les postes de TISF en institution

Message non lu par Gaelle » 02 mars 2017 04:49

Bonjour Stéphanie de franche comte !
Je me permets de te contacter parce que je prépare actuellement mon concours de tisf sur Dijon et je suis de franche comte ! Je voulais savoir si tu avais trouvé un emploi sur la région ou si tu as déménagété ? Et que pense tu du métier ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre