Bonjour,
J'ai commencer à rediger ma lettre de motivation pour le BTS ESF. J'ai deja rédigé le 1er paragraphe.
Pensez vous que c'est trop négatif? sachant que c'est vrai ce que je raconte.
Titulaire d'un Baccalauréat STSS depuis Juillet 2011, j'ai étè durant l'année 2011/2012 en 1e année de DTS IMRT à (ville). J'ai voulu me réorienter pour faire un BTS ESF dans cette ville, mais, inscrite sur liste d'attente, je n'ai pas été retenue ; cette année ,je suis actuellement une formation de secrétaire médicale a distance.
Malheureusement cette voie professionnelle ne correspond pas à mes ambitions. Je m’intéresse davantage au domaine de l’action sociale.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation bts esf
Re: lettre de motivation bts esf
Bonjour,
Les infos datées que tu donnes apparaissent dans ton CV, il n'est pas nécessaire de les reformuler. Argumentes surtout tes réelles motivations en cohérence avec tes qualités humaines ou précises des prises de contact avec des professionnels pour argumenter ta connaissance d'un futur métier. Pour leur prouver que tu sais dans quoi tu veux t'engager.
Bon courage!!
Les infos datées que tu donnes apparaissent dans ton CV, il n'est pas nécessaire de les reformuler. Argumentes surtout tes réelles motivations en cohérence avec tes qualités humaines ou précises des prises de contact avec des professionnels pour argumenter ta connaissance d'un futur métier. Pour leur prouver que tu sais dans quoi tu veux t'engager.
Bon courage!!