Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation entrée formation deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sablor

Re: lettre de motivation entrée formation deavs

Message non lu par sablor » 16 mars 2015 17:15

Bonjour à vous tous Je suis nouvelle sur le forum j'ai demandé validation des acquis de l'expérience pour avoir un diplôme de auxiliaire de vie j'ai reçu livret 2je suis un peu perdue quelqu'un pourra m'aider je vous remercie par avance

Brocq

Re: lettre de motivation entrée formation deavs

Message non lu par Brocq » 23 avr. 2015 13:50

Bonjour à vous tous je suis nouvelle sur le forum et je dois faire une lettre de motivation pour entrer en formation DEAVS et je souhaiterai une aide pour la lettre de motivation pour rentrer dans la formation DEAVS. J'ai fais déjà une esquisse de ma lettre mais j'aimerai bien des modèles. C'est assez urgent. Par avance je vous en remercie car c'est très important pour moi car je fais déjà des ménages auprès de personnes âgées et je voudrais apporter encore plus. Merci pour vos réponses

stephanie

Re: lettre de motivation entrée formation deavs

Message non lu par stephanie » 27 nov. 2017 16:22

pour m aider a integer la formation DEAEs jai besoin de votre aide pour finaliser ma lettre de motivation

cordialement

Répondre