Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SG

Re: Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

Message non lu par SG » 26 févr. 2016 15:54

Bonjour à tous,
Je suis de formation EJE et je souhaites rentrer en formation en septembre et je dois faire une lettre de motivation. Pouvez vous me donnez des infos sur le contenu de la lettre ou me donner des exemples. Je remercie par avance tout la monde.
Cordialement,
SG

Fatir

Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

Message non lu par Fatir » 02 mars 2016 11:25

Bonjour,

Je suis en train de préparer ma lettre pour la formation CAFERUIS en Avignon et je sais pas trop quoi mettre ni quel plan faire.
Pourriez vous m'adresser votre lettre afin de m'y inspirer et d'avoir une trame ou me transmettre quelques informations svp

Merci d'avance

snieg

Re: Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

Message non lu par snieg » 25 avr. 2016 20:48

Bonjour,
Je constate que la question n'a pas été posée depuis l'année dernière alors je me lance:quelqu'un pourrait-il aimablement me communiquer des infos sur LA lettre de motivation/parcours professionnel du CAFERUIS ? J’hésite encore entre Montpellier et Clermont Ferrand...
Dans l'espoir de vous lire bientot illustre inconnu(e)...
Cordialement

soubel

Re: lettre

Message non lu par soubel » 27 déc. 2016 02:13

bonjour
Tout le monde demande un modèle de lettre et personne ne partage la sienne.
Depuis le temps y'en a bien un qui a été reçu et prêt à partager sa lettre. merci d'avance. voici mon mail
soubel@free.fr

guillet

Re: lettre de motivation et sélection CAFERUIS