Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ismail

Re:

Message non lu par Ismail » 30 juin 2017 10:28

Bonjour que souhaitez vous savoir ?

LILI45

Re:

Message non lu par LILI45 » 03 juil. 2017 17:13

BONJOUR,
je suis admise en formation pour la rentrée de septembre, je suis disponible pour échanger sur ce point , lettre de motivation, mon expérience de l'oral ...
quand vous voulez ;-)
AURELIE

Sohara

Re: Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

Message non lu par Sohara » 11 juil. 2017 13:40

Bonjour,

Comme la plupart des personnes je souhaite un petit coup de pouce pour ma lettre de motivation, si vous pouvez m'aider, ce sera sympa.
Mon mail : soharabibi@hotmail.fr je souhaite faire le CAFERUIS à Perpignan.
D'avance merci
Sohara

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 20 juil. 2017 15:44

Bonjour Aurélie,

Je suis très contente pour toi, pour ton admission. Moi, je viens de déposer mon dossier. Je ne sais pas encore si je serais sélectionnée pour oral mais je le prépare quand-même. Peux-tu me dire comment s'est déroulé ton oral, questions, tes motivations, connaissance des lois etc.??? Je te remercie par avance pour ton éclairage.
Lucie :?:

Etournay

Re:

Message non lu par Etournay » 16 nov. 2017 11:11

Bonjour
Je voudrais passer ma formation de Caferuis à Angers et je voulais savoir si tu pouvais me donner un coup de pouce pour la lettre de motivation
Merci
Mon émail :n.perdereau@orange.fr

Etournay

Re: LM Caferuis

Message non lu par Etournay » 16 nov. 2017 13:51

Bonjour
Je vais poser ma candidature pour rentrer en formation Caferuis.
J ai décidé de faire ca suite à mon bilan de compétence.
J ai toujours travaillé dans le monde de l entreprise, j ai donc du mal avec de motivation.
Serait-il possible d avoir ta LM pour pouvoir construire la mienne
Merci
Email:n.perdereau@orange.fr
Nathalie

farfav
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2018 13:55

Re: Lettre de motivation et sélection CAFERUIS

Message non lu par farfav » 26 nov. 2018 14:04

Bonjour à tous,

J'ai quelques jours pour écrire ma lettre de motivations pour la sélection au caferuis.

Je vois que vos échanges remontent à quelques années mais si certains d'entre vous peuvent m'aider, peut-être me montrer vos lettres.

Voici mon mail farfav@orange.fr

Merci à vous.

Répondre