Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation pour le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju_
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2018 15:14

Lettre de motivation pour le DE

Message non lu par Juju_ » 10 mars 2019 17:46

Bonjour à tous, je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et l'année prochaine, je souhaite rentrée en DE de CESF. J'aimerai préparé ce diplôme au sein de mon lycée. Pour y entrer, il faut faire une lettre de motivation, mais le soucis c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'avais pensé à parler de mes expériences de stages et compétences développées lors des ces stages, parler des compétences à développer lors du DE ou en tout cas qu'elles sont ses débouchés..... Bref je ne sais vraiment ^pas ce qu'elle doit contenir. J'aimerai aussi démarquer ma lettre des autres, je veux pas faire un truc trop standardisé ou modèle type.
Je suis vraiment à cours d'idées, si vous avez des conseils à me proposer, des idées je suis preneuse.
Merci à vous,
Juju_

Répondre