Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

lettre de motivation TISF

Message non lu par jennifer » 17 mars 2010 21:52

bonjour à toutes,

Je dois rapporter mon dossier d'accès au concour vendredi dernier délai, le petit souci qui asser important je n'arrive pas à trouver les mots pour ma lettre de motiv, je sais pourquoi je veux faire cela mais les bons mots pour pouvoir passer le concours ne me viennent pas pourriez vous m'aider SIL VOUS PLAIS.. merci a toutes celle qui seront là pour moi.

Alicia

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par Alicia » 18 mars 2010 21:08

salut jennifer, je dois aussi rendre le dossier vendredi prochain, et j'ai du mal à rédiger la lettre de motivation. ça fait un petit moment que je n'ai pas fais ça. tu passes le concours à l'école Rockfeller ?

jennifer

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par jennifer » 19 mars 2010 14:36

j'en ai trouvé une pas mal j'ai envoyé celle ci moi donne moi ton adresse mail et je te l'envoi. non j'ai demander a bordeaux.

Ikram

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par Ikram » 25 mars 2010 23:06

slt jennifer

je dois envoyer le dossier aussi et je n'ai pa fais ma lettre de motivation encore, est ce que tu pourrais m'envoyer celle que t'as trouvé stp.
merciii

jennifer

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par jennifer » 02 avr. 2010 22:31

oui bien-sur donnez moi vos adresses et je vous l'envoie apparemment elle passe parce que je passe le concours mardi !!

liliya

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par liliya » 02 déc. 2010 00:12

coucou jennifer, j'ai besoin d'une lettre de motiv pour l'oral de tisf est ce qu'il y'aurait possibilité que tu me la fournisse?

mimi

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par mimi » 02 déc. 2010 12:39

liliya

voila la lettre que je te propose

Madame, Monsieur,
Je suis vivement intéressée par la formation de tisf pour les raisons suivantes :
1 - passer 2 années au chaud sur vos bancs, tout en touchant les bourses ou l'allocation assédic ou celle du fongécif
2 - après le diplôme, être tranquille encore pendant plusieurs mois tant que je n'aurais pas épuisé mes droits assédic
3 - ensuite, comme j'aurai plus de 26 ans je pourrai prétendre au RMI - RSA
Je sais que ma candidature va vous intéresser car vous aurez au moins un stagiaire satisfait et qui ne viendra pas se plaindre de ne pas avoir de travail à la sortie de formation, vous aurez ainsi le sentiment de ne pas l'avoir tromper, ce qui est conforme à l'éthique que vous enseigner.
Dans l'attente de la rentrée, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes bien cordiales salutations.
signature

khady

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par khady » 17 juin 2011 13:42

salut jennifer je voudrais savoir si tu peux m’envoyer le modèle de lettre que ta trouvé car je doit rendre mon dossier et je rame un peu pour la lettre merci d'avance

Cindy

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par Cindy » 13 mars 2012 14:28

Bonjour , je dois rendre ma lettre de motivation pour passer le concours tisf fin de semaine j'ai vu via se forum que tu avais trouvé une bonne lettre de motivation moi j'ai bcp de mal je sais pourquoi je veux faire ca mais j'ai un peu de mal a l'expliquer dans une lettre je ne sais par ou commencer donc si tu as encore le lien de la lettre ca serait vraiment tres gentille de ta part de me l'envoyer j'espere avoir une reponse de ta part merci d'avance :)

Petit

Re: lettre de motivation TISF

Message non lu par Petit » 08 févr. 2013 00:11

Bonjour , est ce que Quelqun pourrais m envoyer un modèle de lettre de motivation pour rentrer en formation tisf j'ai un peu de mal . Mer i Bcp

Répondre