Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre moniteur d'atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

lettre moniteur d'atelier

Message non lu par Céline » 02 mai 2014 15:59

Bonjour,

Voilà je suis actuellement entrain de monter un dossier fongecif pour pouvoir accéder à la formation de moniteur d'atelier!! Je dois faire une lettre de motivation et je plane complètement !! Qui pourrais me donner un petit coup de pouce et me dire quoi exacteent mettre dedant svp ??

dauchy

Re: lettre moniteur d'atelier

Message non lu par dauchy » 18 oct. 2014 06:19

bonjour ta lettre de motivation doit Etre base sur les raisons qui t amène a devenir monitrice d atelier t on expérience pro ta connaissance sur le handicap et surtout de toujours parler de l aide que tu peut amener a ces personnes si tu fait parti d associations humanitaire ou social met les tu peux m envoyer ta lettre pour que je puisse te donner des conseils d amélioration ou pas bonne journée jean luc je passe mon cqfma mercredi

Répondre