Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

lettre motivation

Message non lu par lola » 28 déc. 2016 16:02

Bonjour j'ai deux agréments pour une chambre comment tourner une lettre de motivation pour accueillir deux enfants? tout en stipulent que j'ai qu'une chambre sachant que d'autre collègue sont dans ce cas et accueille deux enfants merci

Tintinmilou

Re: lettre motivation

Message non lu par Tintinmilou » 29 déc. 2016 09:11

Tu as deux agréments différents pur une seule chambre.
Des agréments de qui ? de quoi ?
des collègues à toi accueillent deux enfants ?

Oui...
Et alors ?

lola

Re: lettre motivation

Message non lu par lola » 03 janv. 2017 14:19

bonjour tintinmilou
oui j'ai deux agréments pour une même chambre
j'ai un accueil d'un service thérapeutique (enfant qui va à l'école normal en collège)
oui d'autre collègues sont dans la même situation que moi sauf elles sont à l'ase donc plus d'enfants a placer donc j'aimerais savoir comment tourner un courrier pour avoir un second placement
tu es assistante familiale depuis longtemps? moi 12 ans et en haute normandie et toi? a bientôt lola

Répondre