Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro gerontologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

licence pro gerontologie

Message non lu par christelle » 22 juil. 2007 21:34

bonjour,

apres l'obtention de mon bts esf cette année, je vais faire l'année prochaine une licence pro intervention sociale option gérontologie.
Je me suis biensur renseignée sur cette formation, je cherche des informations complementaires sur les cours, le programme, les stages, les debouchés...
Merci

sandrine

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par sandrine » 27 juil. 2007 17:53

Bonjour,
ou fais tu cette licence???
Merci.

christelle

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par christelle » 28 juil. 2007 17:23

je vais faire cette licence a l iut 2 a grenoble. et toi

laeti

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par laeti » 10 févr. 2009 19:12

bonjour a toutes et a tous!
je souhaiterais avoir un max de témoignages concernant les métiers de l intervention sociale spe gérontologie. je suis intéressée par la formation de Grenoble "coordonnateur et gestionnaire d équipes et de projets de services geronto", mais aussi "famille vieillissement et problématique intergenerationnelle" a Belfort..et d autre encore concernant la gérontologie.Je souhaiterais vivement avoir le max d info sur ces formations, les débouchées....merci d avance de bien vouloir m éclairer! :bye: vous pouvez me joindre à "titinne_du33@hotmail.fr"

Marion

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par Marion » 10 mars 2009 18:35

bonjour,
j'ai fait la licene pro sur Gre il y a 2 ans, je suis maintenant responsable de secteur dans l'aide à domicile, si t'as besoin de renseignements n'hésites pas!!!

pauline

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par pauline » 17 avr. 2009 11:22

Bonjour,

Je voulais savoir quelle était la différence entre responsable de secteur et assistant technique, en quoi cela consiste exactement?

Merci,

Pascale

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par Pascale » 22 mai 2009 19:06

bonjour, je suis très intéressée par cette licence, mais j'aimerai savoir s'il y a vraiment des débouchés? Je vois beaucoup d'annonce pour des coordonnateurs de services gérontologie où ils demandent des médecins ou des IDE.
Par quel biais as tu trouvé ton emploi? Et sais tu si les autres étudiants de ta promo ont trouvé du boulot?
Merci

pauline

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par pauline » 23 mai 2009 17:43

bonjour,

Je ne suis pas encore en licence professionnelle mais en deuxième année de psychologie et j'ai postulé pour la licence pro pour la rentré 2009 a Montpellier.
Et toi ( Pascaline )tu veux faire cette licence a quel endroit?
Afin qu'on puisse se donner des informations je te laisse mon mail ; poprobert@hotmail.fr
Merci,

marie

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par marie » 03 juin 2009 15:10

Bonjour,
La licence pro intervention sociale spécialité ingenierie gérontologique et sociale est elle proposée ailleurs qu'à Montpellier? J'ai fait des recherches sur internet mais j'ai trouvé peu de documentation...

cloe papin

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par cloe papin » 08 juin 2009 16:47

Bonjour,
ce message date un peu mais je passe un entretien pour le licence professionnelle de Grenoble que tu as suivi.
De fait j'ai quelques questions :
- Comment se déroule l'oral de 1 heure ?
- Peux tu m'en dire davantage sur les fonctions postes tels que : coordonnateur, et ton poste actuel ?
- As tu trouvé cette formation intéressante ?

je te remercie
Cloé P.

Répondre