Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
heena

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par heena » 06 juin 2010 11:03

Hello!

J'ai un entretien demain à l'IUT de Bobigny - Département. Carrières Sociales Niveau Mezzanine. Mais si on a un entretien ça veut dire qu'on est pas encore pris, non?
Kim tu la pris en alternance?
Parce que moi j'ai demander cette lience en initiale, et j'ai que un entretien à Bobigny...
Il est à quelle heure ton rendez-vous demain?
En passant, il faut s'habiller en mode professionelle?
Dsl pour toutes ces questions. ^^

kim

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par kim » 10 juin 2010 12:22

désolée heeena je n'ai pas vu ton mail, je suis passée le matin à 10h30 et toi? ca c'est bien passé? on a les résultat vendredi, tu me diras si tu es prise?

Pour saint denis, j'ai recu un mail on est convoqué le 21 juin pour une reunion d'info.

tu viens d'ou? tu as fait quoi avant?

heena

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par heena » 10 juin 2010 12:36

oh tkt c'est rien! ^^

Normalement je devais passer à 9H30 mais je suis passé à 10h...
oué apparement c'est par une lettre qui envoie chez nous no?
Mais je croit qu c'est mort pour moi.... jai a peine fait 10 min..

J'ai fait un BTS esf et toi?

kim

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par kim » 10 juin 2010 12:43

moi j'ia fait un DUT carrières sociales, option animation à Bobigny , donc moi c'est la continuité...et tkt le temps veut rien dire t'as eu qui? elle ton rien dit? ben normalement c'est sur le site internet ciell non? je devais passer a 10h30 mais en effet je suis apssé à plus de 11h on a du se croisée car j'été deja la a 10h...

diane

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par diane » 23 août 2010 02:02

bonjour, je suis prise en lpro interventuion sociale option gestion et administration des structures d animation mais j ai des soucis en ce qui concerne le stage que je n ai toujours pas trouve
AVEZ VOUS DES CONTACTS SUR MONTPELLIER OU TOULOUSE???? svp
le projet m importe peu c surtout la place que l association voudra bien me donnez sur le projet
Merci d avance

Azéma

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par Azéma » 26 sept. 2010 21:57

Bonsoir à tous !

j'ai une petite question...
j'aimerai savoir combien il existe de licence pro "intervention sociale (...)" & où se trouvent-elles ? quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

assia

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par assia » 09 oct. 2010 02:17

slt je ss tres interesser a ce sujet vous pouvaient dir plus merci
j ai une licence aux etudes englaises et je voulais bien m infomais sur cette formation merci

Benamara

Re: licence pro "intervention sociale et animation sociale et socioculturelle"

Message non lu par Benamara » 14 févr. 2012 17:39

Bonjour à tous ,

Je suis étudiante en terminal de bts ser dans le domaine du social et du tourisme je souhaite intégrer pour la rentrée 2012 la licence intervention social option animation socioculturel à Paul Valery sur Montpellier j'aurai aimer discuté avec des anciens élvèes afin de savoir les critères retenus, des infos sur la formation , les logements et surtout je voudrais la faire en alternance est-ce que vous auriez des pites de structures à m'indiquer ...

Merci par avance

ZOHRA

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 05 juil. 2012 14:45

j'ai un entretien pour la licence professionnelle IS animation à montpellier. J'espère que ça va bien se passer. si quelqu'un le passe aussi, faites moi signe :)

Prisc

Re:

Message non lu par Prisc » 09 juil. 2012 13:14

J'ai aussi eu un entretien pour cette meme licence Flo mais sa a durer genre 10min et je n'ai pas de stage , donc bn ...
il manque plus qu'a attendre les résultats

Répondre