Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale option accompagnement et insertion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 18 juin 2011 17:53

Salut!

J'aurais aimé avoir davantage d'infos sur la licence pro intervention sociale option accompagnement et insertion à Poitiers.

Quels sont les débouchés? Si on peut travailler dans l'insertion professionnelle car dans les modules il n'est pas trop question de l'insertion professionnelle...

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 22 sept. 2011 15:03

salut,
peux tu me dire dans quel établissement cette licence pro se fait s'il te plait ?

claudia

Re: licence pro intervention sociale option accompagnement et insertion

Message non lu par claudia » 24 nov. 2011 09:37

Bonjour,

Avez vous terminé votre VAE ? J'envisage d'en faire une mais j'hésite entre les différentes Licences Intervention Sociales Poitiers, Reims, Bordeaux ...

Merci

Claude

suzanne

Re: licence pro intervention sociale option accompagnement et insertion

Message non lu par suzanne » 24 nov. 2011 09:45

Avez vous réussi votre VAE ?
Comment cela s'est il passé ?
Je suis moi même formatrice et envisage de faire une VAE licence pro intervention sociale ..
Avez vous des conseils,
Merci

almerla

Re: licence pro intervention sociale option accompagnement et insertion

Message non lu par almerla » 24 nov. 2011 11:54

Cocuou,
en ce qui concerne ta question, je e suis inscrite en Janvier 2011 pour cette VAE, j'ai commencer ma VAE en février en Avril j'ai rendu mon rapport et juin ma soutenance devant un jury.
Et je l'ai eu!!!!
Bonne continuation!!
Almerla

marie

Re: VAE licence pro

Message non lu par marie » 24 nov. 2011 21:21

Bonjour Almerla,

Félicitation pour votre VAE !
Je fais moi même une VAE pour cette licence accompagnement et insertion.
j'aimerai beaucoup entrer en contact avec vous car j'aurai besoin de conseils sur notamment la façon de mettre en évidence le référentiel dans mon écrit... Je vous donne mon mail : bonnaud.marie@neuf.fr
Merci d'avance

Saliha

Re: licence pro intervention sociale option accompagnement et insertion

Message non lu par Saliha » 07 déc. 2011 10:45

Bonjour,
Je souhaite effectuer une VAE licence intervention sociale option accompagnement et insertion avec la fac de poitiers. Je recherche des personnes qui soient dans le cas.Merci

almerla

Re:

Message non lu par almerla » 07 déc. 2011 14:58

Bonjour saliha,

J'ai fait cette licence dans le cadre de la VAE, à poitier. J'ai obtenu cette VAE (en totalité)en Juin. Si tu souhaites des informations, conseils, aides etc etc n'hésite pas à me contacter et de me laisser ton adresse mail.

A bientôt

almerla

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 déc. 2011 17:16

Bonjour Almera,

Je fais cette VAE et j'aimerai vous contacter pour quelques conseils. Voici mon mail : bonnaud.marie@neuf.fr
Merci d'avance

Saliha

Re:

Message non lu par Saliha » 12 déc. 2011 11:32

Bonjour Almerla,

je te remercie d'avoir répondu à mon mail concernant les informations sur la VAE à poitiers;Je te laisse mon adresse mail si tu veux bien me donner des informations.

numerobis71@hotmail.com

Répondre