Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kler

licence pro intervention sociale par correspondance

Message non lu par Kler » 08 mars 2010 21:29

Bonjour,
quelqu'un connaitrait il des écoles ou l'on peut faire la licence pro insertion sociale par correspondance??
Merci

saladefruit

Re: licence pro intervention sociale par correspondance

Message non lu par saladefruit » 19 mars 2010 12:07

bonjour
je sais que la fac de Bordeaux (www.u-bordeaux2.fr) le fait. Après je fais des recherches.

Kler

Message non lu par Kler » 23 mars 2010 14:43

Merci pour l'info saladefruit:-)!

Kler

Message non lu par Kler » 23 mars 2010 14:50

Oup's, en fait je viens de regarder et sur le site de la fac de Bdx ils précisent bien qu'ils ne le font pas à distance..fausse joie!:-(

ed

Message non lu par ed » 28 mars 2011 21:13

Bonjour,
je souhaite également faire cette formation mais apparement elle n'existe pas par correspondance.
Avez-vous des infos?
merci
bon courage

Lorelei

Message non lu par Lorelei » 31 mars 2011 14:27

Bonjour,

Renseignez-vous sur le site du CNAM, il y a la licence pro Intervention sociale mention Coordinateur de projets collectifs en insertion, la licence STS mention ressources humaines, droit, relations sociales et organisations parcours relations de travail et intervention sociale, la licence pro Management des organisations mention Chef de projet handicap et emploi et enfin la licence pro Management des organisation mention Gestion des établissements sanitaires et sociaux qui pourraient vous intéresser!

Sinon à ma connaissance, la seule licence "sociale" par correspondance est la licence Sciences de l'éducation, via le CNED.

Répondre