Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale Pau

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par Pauline » 04 oct. 2013 19:01

Bonjour,

Nina, as tu été prise alors?
J'ai été admise sur liste complémentaire, courant juillet, pour celle de Pau! J'ai choisi l'option 3 avec le DUFLI.
La recherche de stage est très difficile, en tout cas pour ma part... Je commence à désespérer ! J'aurais aimé échanger avec des anciens ou futurs étudiants.. la rentrée approchant à grand pas, le stress monte !

Mon mail : polopallr@hotmail.fr :)

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 04 janv. 2014 16:49

Bonjour,

Est ce que ce serait possible que quelqu'un m'indique ce qu'il faut mettre sur la lettre de motivation pour la licence pro de pau ? enfin ce qui est demandé précisément..

Cassandra

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par Cassandra » 20 mars 2014 15:50

Bonjour,
j'aimerais moi aussi integrer la licence pro a Pau, mais j'aurai aimé avoir des précisions d'anciens étudiants.
Est-elle adaptée pour devenir professeur des écoles?
merci

Barnis

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par Barnis » 22 avr. 2014 10:50

Bonjour,

Je postule pour cette licence a pau et j'aimerai bien avoir des exemple de lettre de motivation parce que 4 pages ca fait quand même énorme...
De plus, je ne sais pas commencer cette lettre..

Merci d'avance

Elena

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par Elena » 31 mai 2014 10:44

bonjour, parmi vous qui est allé jusqu'à la soutenance du mémoire ?
Qui peut me dire comment cela se passe ?
Et pour le mémoire combien de page, le plan...

PIERRE

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par PIERRE » 11 févr. 2015 09:54

Je suis candidat a cette licence cette année. Pour anticiper et préparer au mieux la rentrée, je souhaite connaitre si vous avez, 2 ou 3 livres assez complet et basique sur cette formation ?

karine

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par karine » 25 avr. 2015 10:10

Bonjour,

j'aimerais échanger avec des personnes intéressées par la licence pro "métiers de la formation des jeunes et des adultes" dispensée à Pau...
Je vois que le sujet n'a pas été relancé depuis longtemps...
Merci d'avance.
Karine

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 02 juin 2015 00:05

Bonsoir;
J'ai appris aujourd'hui que ma candidature pour l'entrée en formation licence pro intervention sociale à Pau avait été retenue :)!
Y'a t-il d'autres personnes admises également,avec lesquelles je pourrais échanger?
Karine et Pierre je vois que vous étiez intéressés par cette formation,qu'en est-il pour vous?
Je me demandais aussi si vous aviez une idée du coût de la formation,pour ceux qui comme moi sont demandeurs d'emploi.Y'a-t-il des aides possibles,par la région ou Pôle Emploi par exemple?
Et concernant les stages,est-ce qu'on doit commencer déjà à prospecter?
Par avance merci pour vos réponses!

Fred

Re:

Message non lu par Fred » 21 juin 2015 21:38

Bonjour Marina ,

J'ai également été retenue pour la licence.
Pour ce qui es du financement il fait te rapprocher de pôle emploi afin de faire une demande de chèque qualif ( 2000 euros) , il te restera à peut près 1000 euros à ta charge.

Nabila

CESF - Licence Pro Métiers de la Formation des jeunes et des adultes

Message non lu par Nabila » 10 sept. 2015 21:57

Bonjour,

J'ai été retenue pour la licence Pro Intervention Sociale Métiers de la formation des Jeunes et des Adultes sur Agen. J'aurais aimé en savoir davantage sur la formation ?

Je viens de terminer (quasiment) mon année de DE Conseillère en Economie Sociale Familiale et j'aurais aimé savoir si cette Licence pro complète la mienne ? Ou si je risque d'y retrouver beaucoup de cours déjà vu...

Merci !

Répondre