Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale Pau

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

interresser cette licence pro

Message non lu par Ludivine » 17 nov. 2015 18:37

Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais bon je tente.
Je suis intéressé par cette licence mais je ne sais pas grand chose à son sujet. Ce qui m’interroge le plus c'est le stage ??
J'aimerais la faire a Pau mais c'est écrit 1 semaine de cours 3 semaines en entreprise ?
Est ce que je vais toujours au même endroit ?
Est ce que je peux trouver un stage de 4 mois directement ? Mais quand le réaliser du coup ?

Après pour ce qui on déjà fait cette licence à Pau, est ce que c'était bien ?
Comment ça se passe ?

Elle vous a ouvert quelle porte professionnelle ? Aujourd'hui est ce que vous travaillez ?

Merci de votre reponse, je suis vraiment perdue là...

Rsc

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par Rsc » 20 avr. 2016 17:13

Salut les filles, vos messages datent toutefois j'espère et je prie pour que l'une d'entre vous lise le mien. Je souhaite m'inscrire pour l'année 2016/2017 en licence professionnelle parcours 1 métiers de l'éducation, de l'enseignement et de l'animation. Je suis actuellement en train de rédiger cette fameuse lettre de motivation de 4 pages. Si l'une d'entre vous a des pistes à me donner, je suis preneuse, je ne sais pas trop comment m'y prendre et quoi dire. Merci à vous !

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 mai 2016 19:53

Bonjour Rsc! je viens de voir ton post, j'ai aussi envoyé la fameuse lettre de motiv. J'essaie d'avoir des infos sur les stages. Est-ce que tu as des précisions? durée exacte? contenu?...merci à toi

marie

Re:

Message non lu par marie » 17 mai 2016 19:57

Bonjour Marina,
Je voudrais m'inscrire à la licence. Peux-tu me dire comment ça se passe pour les stages? merci

yanie

Re:

Message non lu par yanie » 16 juin 2016 16:08

Bonjour,

je suis admise en licence pro option 2 sur le site d'Agen, je souhaiterais échanger avec des personnes dans le même cas.
Merci

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 17 juin 2016 19:02

Bonjour yanie. Félicitations! J ai choisi la meme option mais sur le site de pau. Peux tu me dire quand as tu reçu une reponse car moi je n ai tjs rien :-(
Merci!

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 20 juin 2016 19:25

Ça y est j ai reçu pa reponse aujourd'hui! Également prise pr l'option 2 à pau!! Y en a t il d autres? Peut on echanger?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 22 juin 2016 14:04

Salut Ana, j'ai également postulé pour la licence pro à Pau mais je n'ai tourjours rien reçu...
Tu as reçu ta réponse par courier ou mail ?
Merci

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 22 juin 2016 14:11

Salut Ana, j'ai également postulé pour la licence pro à Pau mais je n'ai toujours pas de réponse...
Tu as reçu la réponse par courrier ou ma mail ?
Merci.

yanie

Re:

Message non lu par yanie » 22 juin 2016 15:14

bonjour Camille, j'ai reçu la réponse par courrier le 16, grande enveloppe admission, petite enveloppe dommage! lol

Répondre