Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale Pau

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

Re:

Message non lu par Ana » 22 juin 2016 15:39

salut camille, j'ai reçu la réponse par courrier lundi.
je sais que la commission de délibération avait lieu le 7juin, après je sais pas si ils envoient par options, ou en fonction de si l'on est pris ou non...ou sans ordre particulier!
tu as pris quelle option?
dis nous quand tu sais qqch!

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 22 juin 2016 21:58

J'ai demandé l'option 1 et l'option 3 parce que les deux m'intéressaient.
Il me semblait que dans la plaquette il y avait marqué que dans n'importe quel cas ils envoyaient un courrier, qu'on soit pris ou non ou sur liste complémentaire... Non ?
Je vais attendre de voir si d'ici la fin de semaine j'ai quelque chose et sinon j'enverrai un mail à la responsable je pense...

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 22 juin 2016 22:05

J'ai demandé l'option 1 et 3 parce que les deux m'intéressaient.
Il me semblait que sur la plaquette ils disaient que dans n'importe quel cas ils envoyaient un courrier, qu'on soit pris ou non ou sur liste complémentaire... Non ?
Je vais voir si je reçois quelque chose d'ici la fin de la semaine et sinon j'enverrai un mail à la responsable..

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 29 juin 2016 09:45

Oui dans tout les cas tu reçois une réponse. Avant fin juin normalement:-/
Tu n'as tjs rien eu depuis ton dernier message?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 01 août 2016 13:28

Bonjour Pauline,
J'ai vu sur le forum que tu avais été accepté en 2013 pour la licence pro en intervention sociale de Pau avec option 3 + DUFLI. J'ai été admise cette année avec les mêmes options que toi, et j'aurais bien aimé échanger sur cette formation. Si cela ne te dérange pas!

Pour le coup j'ai quelques questions à te poser...
Tout d'abord en ce qui concerne le contenu de la formation, qu'est-ce que tu en as pensé? Et pour l'option DUFLI?

Au niveau du stage, j'ai vu que la recherche avait été difficile pour toi et je t'avoue que ça me stress un peu! Tu as finalement pu trouver? Dans quel(s) type(s) de structure(s)? Faut-il les avoir trouvé avant la rentrée?

Et pour finir les débouchés! Tu as pu trouver un poste dans le domaine de la formation? ou tu as continué tes études?

Je crois que c'est "tout"... Merci d'avance pour ta réponse :)

Yanie

Re:

Message non lu par Yanie » 16 août 2016 16:39

Bonjour,

Admise en licence pro intervention sociale option 2 dans le cadre de la formation continue je n'arrive pas à joindre le service forco sur Pau.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ? Est ce que quelqu'un a des infos?
Merci

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 16 août 2016 16:54

Yanie il me semble que le service est fermé jusqu'à fin août (réouverture le 29 je crois).

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 16 août 2016 20:32

Bonsoir les filles,j'ai aussi été admise option DUFLI. J'ai trouvé un stage mais j'attends toujours une réponse pour le plus long. Et j'attends surtout la réponse du Fongécif début septembre.
A bientôt

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 17 août 2016 16:19

Moi j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes prises à Pau et qui voudraient faire du covoiturage? Je suis de Dax!
Ana

yanie

Re:

Message non lu par yanie » 24 août 2016 12:06

bonjour,

Avez vous déjà trouvé votre lieu de stage, moi je galère c'est les vacances je n'ai pas de réponse suis je la seule dans ce cas? faut-il obligatoirement faire 2 stages?

Répondre