Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro intervention sociale Pau

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 14 sept. 2016 09:58

Bonjour tout le monde,

J'ai été admise en Licence pro Intervention sociale option 2 sur Pau pour la rentrée 2016 et j'aimerais connaitre la date exacte de la rentrée. Quelqu'un la connait?

Merci d'avance!

Léonie

Re:

Message non lu par Léonie » 24 oct. 2016 04:46

Bonjour, est-ce que quelqu'un ayant déjà fait la licence ou étant dans la promotion de cette année pourrait détailler le fonctionnement de la formation svp ?
Quand chercher les stages, car c'est vraiment flou cette histoire, on a des stages de deux semaines, trois, une, est-ce qu'il faut changer d'endroit à chaque fois ? Et si à un moment on n'en a pas, on fait quoi ?
Et le mémoire tourne autour des stages ou c'est un sujet à part ?
Est-ce que vous aviez beaucoup d'expérience association/sociale avant d'intégrer la formation ?

Voilà, j'ai bien vu que le forum n'était pas alimenté régulièrement donc même si mon message est vu dans quelques mois je veux bien une réponse haha merci !!!

Celineprz
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2018 15:34

Re: licence pro intervention sociale Pau

Message non lu par Celineprz » 07 juin 2018 15:41

Hello tout le monde, le dernier message date de 2016 mais je tente ma chance.

J'ai postulé à la licence pro intervention sociale parcours insertion et illetrisme à Pau, j'ai été informé il y a peu que je suis sur liste complémentaire rang 3. Etant donné qu'il n'y a que 12 places, pensez-vous que j'ai mes chances ? Que des désistements sont possibles rapidement ?

Merci

Des témoignages de personnes ayant été sur liste complémentaire sont les bienvenus.

Répondre